Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> De l'utilisation des guerriers Tyty's, Quid
Julius le virus
post Feb 1 2008, 02:16 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3787

Bonjour, je voulais savoir quelle était, selon vous, la meilleure manière (s'il en est une) d'utiliser les guerriers Tyranides : full tir ou full CaC?

Hormis l'adversaire et sachant qu'un guerrier revient vite très cher pour etre performant, à part en synaspe, j'ai du mal à voir leur interet que ce soit en tir ou en CaC car d'autres troupes tytty sont bien plus rentables dans ces domaines. Et pourtant, les figs sont terribles et c'est pourquoi j'aime bien les jouer avec les résultats désastreux qu'on peut imaginer.

Merci de m'aider.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Julius le virus
post Feb 2 2008, 07:44 PM
Message #2

Membre no. 3787

Merci pour vos reponses, argumentees comme elles le sont, j'y vois un peu plus clair : mes guerriers ont un avenir !

J'en profites pour vous poser deux petites questions supplementaires : peut-on mettre des devoreurs jumeles sur les guerriers (et dans ce cas, pourquoi pas sur les gaunt ou les rodeurs ? ), est-il possible des faire un essaim de 2 full griffes + un troisieme avec griffes et canon venin ? ( en gros, les 2 guerriers servent de bouclier a celui qui tire).

A+

User is offlinePM
Quote Post
Nemo-le-poisson
post Feb 2 2008, 09:32 PM
Message #3

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

QUOTE(Julius le virus @ 02/02/08 , 20:44)
Merci pour vos reponses, argumentees comme elles le sont, j'y vois un peu plus clair : mes guerriers ont un avenir !

J'en profites pour vous poser deux petites questions supplementaires : peut-on mettre des devoreurs jumeles sur les guerriers (et dans ce cas, pourquoi pas sur les gaunt ou les rodeurs ? ), est-il possible des faire un essaim de 2 full griffes + un troisieme avec griffes et canon venin ? ( en gros, les 2 guerriers servent de bouclier a celui qui tire).

A+
*

Ah la c'est autre chose... Bon... pour commencer les guerriers ont droit d'avoir deux armes (spécifié dans le codex)... Pas les gaunts (une seule arme par gus). Bien sur on peut avoir une paire de poingts épineux mais ca compte comme une seule arme. Donc réponse négative pour les gaunts. Les rodeurs si je me souviens (j'ai pas le codex sous les yeux) ont le droit à deux armes (encore une fois c'est spécifié dans le codex).
Aprés je sais pas si les rodeurs avec armes de tir c'est trés intéressant... A vrai dire je n'en ai pas donc je laisserai une personne plus avertie te répondre.
En revanche pour ce qui est des essains de guerriers avec full griffe et canon venin ben oué c'est possible... De la à dire que c'est utile il y a un pas que je ne franchirais pas happy.gif
En fait j'aurais tendance à dire comme cela a été cité plus haut que les combinaisons chez les tytys... c'est mal happy.gif
En plus avec la rêgle créature synapse t'as pas tellement besoin de protéger ton canon venin (qui ne sera pas trés rentable à mon avis) à outrance.
Voila pour mon humble avis... wink.gif
Loïc

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:17 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.