Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> De l'utilisation des guerriers Tyty's, Quid
Julius le virus
post Feb 1 2008, 02:16 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3787

Bonjour, je voulais savoir quelle était, selon vous, la meilleure manière (s'il en est une) d'utiliser les guerriers Tyranides : full tir ou full CaC?

Hormis l'adversaire et sachant qu'un guerrier revient vite très cher pour etre performant, à part en synaspe, j'ai du mal à voir leur interet que ce soit en tir ou en CaC car d'autres troupes tytty sont bien plus rentables dans ces domaines. Et pourtant, les figs sont terribles et c'est pourquoi j'aime bien les jouer avec les résultats désastreux qu'on peut imaginer.

Merci de m'aider.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Julius le virus
post Feb 5 2008, 01:48 AM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 3787

Mais c'est qu'il vanne, l'effronté ! :-)
Grand papa Parkinson vient de verifier dans son codex et oui, les bio-knout sont une option de guerrier (ou alors je suis fou...).

Message bien recu, j'oublie le bio-knout.
Je vais jouer mes guerriers selon tes recommandations et voir si je m'en sors mieux (ce week-end, j'ai rendez-vous avec une bande SM vert, donc je vais tester).

D'accord avec toi sur les stealers en CaC, de vraies brutes.

En tous les cas, merci pour tous ces conseils, jeune padawan, je tacherais d'un bon usage en faire. Te remercies, je le fais.

J'ai quelques autres questions sur les tyranides et j'espere qu'a l'occasion, tes eclairages je recevrai.

A+

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:17 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.