|
|
De l'utilisation des guerriers Tyty's, Quid
Réponse(s)
| Julius le virus |
Feb 5 2008, 01:48 AM
|
Groupe : Membre
Membre no. 3787

|
Mais c'est qu'il vanne, l'effronté ! :-) Grand papa Parkinson vient de verifier dans son codex et oui, les bio-knout sont une option de guerrier (ou alors je suis fou...).
Message bien recu, j'oublie le bio-knout. Je vais jouer mes guerriers selon tes recommandations et voir si je m'en sors mieux (ce week-end, j'ai rendez-vous avec une bande SM vert, donc je vais tester).
D'accord avec toi sur les stealers en CaC, de vraies brutes.
En tous les cas, merci pour tous ces conseils, jeune padawan, je tacherais d'un bon usage en faire. Te remercies, je le fais.
J'ai quelques autres questions sur les tyranides et j'espere qu'a l'occasion, tes eclairages je recevrai.
A+
|
 |
|
Posts in this topic
Julius le virus De l'utilisation des guerriers Tyty's Feb 1 2008, 02:16 PM Nemo-le-poisson
Hum... Bien bonne question que tu poses ici che... Feb 1 2008, 02:47 PM cacahuète master Plop,
En rappelant que chez les tytys il ne faut ... Feb 2 2008, 01:52 AM Julius le virus Merci pour vos reponses, argumentees comme elles l... Feb 2 2008, 07:44 PM Nemo-le-poisson
Ah la c'est autre chose... Bon... pour comm... Feb 2 2008, 09:32 PM Julius le virus Effectivement, j'ai besoin d'une canne bla... Feb 3 2008, 03:54 PM salamander
Euh...mettre un garde aux carnis,il me semble pa... Feb 3 2008, 05:41 PM Julius le virus Bon, ben, en plus de la canne blanche, j'vais ... Feb 3 2008, 07:34 PM salamander
Oui,c'est bon mais je rajouterais des zoanth... Feb 3 2008, 07:45 PM Julius le virus Ouais, ouais, je suis d'accord a fond pour les... Feb 3 2008, 08:09 PM Nemo-le-poisson
Les Zozos c'est beau mais malheureusement c... Feb 4 2008, 07:29 PM Julius le virus J'vais aussi prendre un neurologue pour une pe... Feb 4 2008, 07:55 PM Nemo-le-poisson
C'est marqué dans les options des guerriers ... Feb 4 2008, 08:34 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |