CHAMPAGNE !Il est parti!! Enfin!!
On m'annonce en régie que les actions GW ont augmenté de 17% en une semaine...Ne manquez pas la premiere publication de Gawouin en tant qu'indépendant, une compil de ses meilleures nouvelles. Ne manquez pas, pour seulement 39€, le plaisir de relire des récits épiques déja cultes tels que la conclusion OdT, la liste alaitoc, la liste tueurs nains, le RdB EN-KO de la sortie des EN, les regles du chaudron de sang, les regles de la compagnie de la mort, sans oublier la sublimissime conclusion TdC. Attention, le receuil est vendu avec ses 20 sacs à vomi, pour un confort maximum.
Nous entrons dans une nouvelle ère, l'ère où on pourra arriver en tournoi sans voir la derniere immondice gawouinienne sur toutes les tables. Un monde où un nain enragé de 1m20 n'inflige plus -1 pour toucher à un bubu de 10m. Un monde où
et ils ne conaitront pas la peur ne sera plus gratuit. Un monde où les EN ont leurs chances en no limit.
Triste ère qui s'acheve, en effet.
Entre ca et la mort de Carlos, je crois que Dieu est enfin descendu sur terre punir les pêcheurs.
Repose en paix, Gawouin Thorpe. Ne reviens pas surtout. Nous garderons en mémoire tes plus belles phrases:
"et si on mettait le rhino à 50pts?"
"et si, à la fin des campagnes mondiales, rien ne changeait?"
"et si on laissait du vide dans les regles pour pouvoir sortir des erratas?"
"et si on laissait du vide dans les erratas pour sortir d'autres erratas?" (si si je vous jure, ca c'est vu)
"et si ils étaient gratuits et qu'ils ne mouraient jamais?" (à propos de la compagnie de la mort)
"Et si je connaissais pas les regles que je créé, ca mettrait du sel dans les RdB WD!"
et bien sûr, la meilleure:
"Et là, Grimgor il met un coup de boule à Archaon! La grande classe! Alors qu'il s'était subtilement infiltré, lui et son immense armée d'orques, au milieu de la bataille de Middenheim!"
Chapeau l'artiste.
Edit Doomsword Grand moment de lyrisme de botrix... ^^
Edit Damned : Ça soulage hein? ^^
Edit moi: j'avoue, ca fait du bien