Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Départ de Gav'
cacahuète master
post Feb 22 2008, 11:31 PM
Message #1

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

GW a donc annoncé le départ de Gavin Thorpe !

Ce dernier aurait (selon les rumeurs) décidé de se lancer dans une carrière solo en tant qu'auteur indépendant.

L'annonce a été confirmée par Brimstone qui le connait à priori assez bien. Etant donné qu'il est un membre de Warseer, peut être donnera-t-il un commentaire.

Donc, au revoir Gav' et sans rancune.

C'est une époque qui se tourne quand même.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
botrix
post Feb 28 2008, 02:27 PM
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

CHAMPAGNE !

Il est parti!! Enfin!!

On m'annonce en régie que les actions GW ont augmenté de 17% en une semaine...

Ne manquez pas la premiere publication de Gawouin en tant qu'indépendant, une compil de ses meilleures nouvelles. Ne manquez pas, pour seulement 39€, le plaisir de relire des récits épiques déja cultes tels que la conclusion OdT, la liste alaitoc, la liste tueurs nains, le RdB EN-KO de la sortie des EN, les regles du chaudron de sang, les regles de la compagnie de la mort, sans oublier la sublimissime conclusion TdC. Attention, le receuil est vendu avec ses 20 sacs à vomi, pour un confort maximum.

Nous entrons dans une nouvelle ère, l'ère où on pourra arriver en tournoi sans voir la derniere immondice gawouinienne sur toutes les tables. Un monde où un nain enragé de 1m20 n'inflige plus -1 pour toucher à un bubu de 10m. Un monde où et ils ne conaitront pas la peur ne sera plus gratuit. Un monde où les EN ont leurs chances en no limit.

Triste ère qui s'acheve, en effet.

Entre ca et la mort de Carlos, je crois que Dieu est enfin descendu sur terre punir les pêcheurs.

Repose en paix, Gawouin Thorpe. Ne reviens pas surtout. Nous garderons en mémoire tes plus belles phrases:
"et si on mettait le rhino à 50pts?"
"et si, à la fin des campagnes mondiales, rien ne changeait?"
"et si on laissait du vide dans les regles pour pouvoir sortir des erratas?"
"et si on laissait du vide dans les erratas pour sortir d'autres erratas?" (si si je vous jure, ca c'est vu)
"et si ils étaient gratuits et qu'ils ne mouraient jamais?" (à propos de la compagnie de la mort)
"Et si je connaissais pas les regles que je créé, ca mettrait du sel dans les RdB WD!"

et bien sûr, la meilleure:
"Et là, Grimgor il met un coup de boule à Archaon! La grande classe! Alors qu'il s'était subtilement infiltré, lui et son immense armée d'orques, au milieu de la bataille de Middenheim!"

Chapeau l'artiste.

Edit Doomsword Grand moment de lyrisme de botrix... ^^
Edit Damned : Ça soulage hein? ^^
Edit moi: j'avoue, ca fait du bien smile.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic
cacahuète master   Départ de Gav'   Feb 22 2008, 11:31 PM
Damned   Mon dieu, j'en rigole encore.. Gavin en ...   Feb 23 2008, 12:07 AM
urhtred_gohslord   Bof.. C'est pas si ridicule que ça. Au moins ...   Feb 23 2008, 06:22 PM
botrix   [color=red]CHAMPAGNE ! Il est parti!...   Feb 28 2008, 02:27 PM
Nightbringer   Jamais compris la vindicte dont était victime ce b...   Feb 28 2008, 07:31 PM
cacahuète master   Il n'était pas si désastreux, malgré de grosse...   Feb 28 2008, 09:04 PM
Magos Dooloo   perso je ne pleur pas du tout son départ mais pou...   Feb 28 2008, 10:19 PM
blair_o   R.I.P, T_T, je l'aimais bien moiii ... ok je...   Feb 28 2008, 11:29 PM
Gandahar   Tient, c'est justement ce qui fait débat sur ...   Feb 29 2008, 10:58 AM
blair_o   Tout a fait d'accord. On dirait que les gens ...   Feb 29 2008, 12:54 PM
Gurdil   Gavin Thrope, ... tout seul ? Perso, j'y crois...   Feb 29 2008, 10:46 PM
Kaela Khaine   Oui, oui dans le debriefing de la tempête du chao...   Mar 1 2008, 07:38 AM
Elannion   salut, quoi qu' ai fait gavin thorpe on peut p...   Mar 2 2008, 02:10 PM
Gandahar   Tu veux dire "dictée par des impératifs comm...   Mar 3 2008, 09:49 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Et dans le même temps, je pense quand même que cer...   Mar 3 2008, 10:56 AM
botrix   Bon, certains lui trouvent des circonstances attén...   Mar 4 2008, 03:24 PM
Nightbringer   En tout cas, je me suis bien poilé en lisant ta ...   Mar 4 2008, 07:40 PM
botrix   NOOON! Avant de partir, il a fait le LA CV...   Mar 4 2008, 11:34 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Je vois pas exactement la différence, hein. T...   Mar 5 2008, 12:04 PM
botrix   Ce que je voulais dire, c'est qu'il n...   Mar 5 2008, 01:18 PM
zongo2   D'un autre coté il a le choix entre aller an...   Mar 5 2008, 09:53 PM
Marumbas   Bye bye Gavin Mon point de vu sur lui était mitig...   Mar 6 2008, 03:53 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   En même temps, quand tu regardes notre Forum, pour...   Mar 6 2008, 05:14 PM
botrix   Le siege de Middenheim, avant que valten se ramene...   Mar 14 2008, 08:10 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Je suis fatigué. Si, si. Ca sert à rien, tu dis ...   Mar 14 2008, 08:30 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:12 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.