Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CE2007] Reportage photo
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Sep 1 2007, 07:38 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Pour commencer, un petit trombinoscope des participants à cette Campagne...

Tout d'abord, vos Modos préférés et orga de toujours : Etienne, Duc d'Aquitanie et Doomsword !
user posted image

Vient ensuite un autre de nos orgas : Temus Duc de Gasconnie, dans toute sa splendeur...
user posted image

Dernier orga présent, Eanil...
user posted image
On verra ce que ça donne pour l'instant de mettre juste ces photos là, d'autres suivront, mais plus tard...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Mar 31 2008, 02:15 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Faux et archi-faux! Tout lecteur avisé se rendra bien entendu compte qu'il ne s'agissait pas de Skavens mais bien de Tiléens, pris dans leur première partie pour mener la Confédération vers la gloire (première partie d'une longue série de défaites minables...).
Ah non, non, je te garantis qu'il s'agit de ta dernière victoire avec les Skavens...Maintes et maintes fois narrée...C'est l'assaut sur Sk'ss'jiiylanth, chroniqué avec courtoisie par Temus...
Je suis rassuré, je pensais qu'il n'y avait que Draaz pour prendre des photos floues...
Mini-cuistre, j'espère que tu ne parlais bien sûr que de cette photo du roi louis...

Bon. Après cette petite mise au point, fin de J+3 (à vrai dire, je sais plus trop si c'est J+3, J+4 ou J+5, mais bon, on s'en fout, l'important, c'est l'ambiance smile.gif).
C'est en cette sympathique après-midi que débuta une petite pause ludique et warhammeresque dans la Campagne, avec une bataille à six armées, rien de moins...
Avec pour commencer, la bataille, vue du point de vue de la table de ping-pong (qu'on oublie trop souvent, nom d'une pipe !)...
user posted image
Ca en jette, hein ?

Après ce moment d'intense bonheur, c'est le traditionnel quart d'heure bordélique...
user posted image
...Au cours duquel les armées sont sorties quelque peu vaguement, des proxis improbables sont trouvés pour des armées qui ne ressemblent en rien à ce qu'elles sont censées être en fin de compte (mais qui s'en soucie ? C'est pas nous, c'est pas nous...*musique de "Qui a peur du Grand Méchant Loup ?"*)...

Et c'est le moment tant attendu, le déploiement est terminé, la bataille peut commencer...
user posted image

Sans oublier de vous présenter les protagonistes de ce combat sans merci...
Le roi louis, en pleine recherche de proxis (et comme s'il en avait besoin wink.gif)...
user posted image
Guizmo et Florian, petite séance d'autosatisfaction...
user posted image
Bel, qui ne se lasse pas de contempler le bleu de la table ("Je n'ai jamais vu un bleu aussi bleu que le bleu de cette table", dixit Hot Shots...smile.gif)...
user posted image
Eanil, très affairé par son déploiement...
user posted image
Et enfin Doom, qui a préféré ne pas s'exposer aux flashs et aux caméras, en décidant d'envoyer à sa place son plus fidèle émissaire...
user posted image

Toute cette bataille, complexe au niveau des règles, se déroulait bien sûr sous l'oeil attentif, sérieux et imperturbable de deux arbitres ô combien respectés et disciplinés...

J'ai bien entendu nommé nos deux Ducs immuables, beaux, forts, intelligents, sérieux, musclés, modestes, parfaits, tout, quoi...
Temus et Etienne !
user posted image
Ou si vous préférez...
Temus et Etienne !
user posted image

Un dernier point de règles revérifié mon cher Guizmo...
user posted image
Alors qu'Etienne aborde le problème de l'augmentation perpétuelle de masse cérébrale dont il fait l'objet (ou peut-être cherchait-il juste à conceptualiser le fait que son couvre-chef est bien étroit...Nul ne le saura jamais...)...
user posted image

Cependant, afin de vous éviter le carnage que cette bataille fût, nous avons, d'un commun accord avec tous les orgas, décidé de ne pas vous mettre de photos de ce combat d'une rare violence (plus de batterie au mauvais moment wink.gif)...
Vous ne pourrez que constater sur le visage des arbitres à quel point cette bataille a pu être à la fois...
Endiablée et porteuse à questionnement/échanges sur divers points de règles débattus...
user posted image
Décourageante parfois (comme en atteste le visage consterné d'Etienne et l'air préoccupé de Temus)...
user posted image
Voire même carrément prise de tête !
user posted image

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie   [CE2007] Reportage photo   Sep 1 2007, 07:38 PM
Temus Duc de Gasconnie   Hoo mon Dieu mais quel horreur! C'est vrai...   Sep 2 2007, 02:11 PM
le roi louis   Adresse au duc d'aquitanie Alors comme cela v...   Sep 5 2007, 03:34 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   On continue un peu avec quelques mois de retard......   Mar 11 2008, 02:12 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   En Special Guest, Master Triz'/Sylvain, en exc...   Mar 11 2008, 02:34 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   J-2 : nos orgas se remettent par avance... A la s...   Mar 11 2008, 05:50 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   J+0/J+1 : The Big Launch... Revenons donc à nos m...   Mar 11 2008, 06:25 PM
Temus Duc de Gasconnie   Je tiens a signaler que toutes ces photos ont été ...   Mar 11 2008, 07:17 PM
Belannaer   Ah, je savais bien qu'il alait finir par arriv...   Mar 11 2008, 10:14 PM
Triz'   ATTENTION ! Une image TRES RARE de Triz' ...   Mar 12 2008, 02:17 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   J+2 et J+3 : Le p'tit bonhomme de ch'min q...   Mar 14 2008, 11:41 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Et c'est donc sur cet engagement majeur que se...   Mar 14 2008, 11:41 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Le lendemain aux aurores... Un impressionnant cons...   Mar 14 2008, 11:44 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Bel semble lui aussi décidé à poser ses doigts sal...   Mar 14 2008, 11:45 AM
Triz'   Je suis rassuré, je pensais qu'il n'y avai...   Mar 14 2008, 12:41 PM
Doomsword   Faux et archi-faux! Tout lecteur avisé se rend...   Mar 14 2008, 01:47 PM
Belannaer   Argh, ils l'ont gardée ^_^. Eh bien c'est ...   Mar 15 2008, 02:56 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Et c'est dans une ambiance tranquille que s...   Mar 31 2008, 02:26 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   J+quelque chose : la pause Campagne avec des batai...   Apr 9 2008, 11:53 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Aussitôt Triz' arrivé, les lieux se remplissen...   Apr 10 2008, 12:05 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Et c'est une bien joyeuse assemblée qui se met...   Apr 10 2008, 12:28 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Quelques rapides photos de la dernière bataille jo...   Apr 10 2008, 12:40 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   D Day-1 : le Dîner de Clôture C'est donc depu...   Apr 10 2008, 01:33 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Un petit tour de table, même si vous les connaisse...   Apr 10 2008, 01:33 AM
Belannaer   Ah, génial. Merci de nous remémorer ces moments ma...   Apr 11 2008, 05:32 PM
Gandahar   Bonjour, Un petit coucou pour vous envier d...   Apr 16 2008, 09:37 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Mon cher Gandahar, tu es bien sûr e bienvenu pour ...   Apr 18 2008, 11:55 PM
Eanil   Ouep, je pense qu'on garde tous d'excellen...   Apr 19 2008, 01:40 AM
Temus Duc de Gasconnie   Alala que c est beau.On s y croirait. Ca me donner...   Apr 22 2008, 01:41 PM
Son of Aenars   Eh bin il s'est fait désirer ce rêportage phot...   Apr 23 2008, 02:32 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Rha là là, c'est cool mes petits...Moi je sera...   Apr 23 2008, 10:16 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Bon, allez, le coup de motiv' pour vous poster...   Jun 13 2008, 02:08 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Le temps que les conseils de guerre respectifs se ...   Jun 13 2008, 02:57 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Et les combats s'engagent dès le deuxième tour...   Jun 13 2008, 03:15 PM
Doomsword   [size=14]QUEUD! Je l'avais dit dès le débu...   Jun 13 2008, 03:59 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Genre la mauvaise foi...Ben voyons, j'ai rien ...   Jun 13 2008, 04:27 PM
Belannaer   Hé hé... Trois tours en 10 heures, oui monsieur c...   Jun 13 2008, 06:54 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ah oui, mais ça c'était à cause de l'année...   Jun 13 2008, 11:26 PM
Celeborn   Arf je viens de tout voir Ca devait être vraiment ...   Jun 14 2008, 10:06 AM
botrix   Rhoooo nondidiou! J'avais jamais vu ce thr...   Jun 29 2008, 08:14 PM
Triz'   En même temps, voir des gens jouer à Bateule... -...   Jun 30 2008, 03:48 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   J'ai une image à soigner, moi, môssieu...-_- T...   Jun 30 2008, 01:46 AM
botrix   c'est ca qui est énervant, tuas une telle clas...   Jun 30 2008, 08:06 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Note que le nom me disait bien quelque chose, j...   Jun 30 2008, 02:15 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Attends, j'ai retrouvé une rare photo où on te...   Jun 30 2008, 04:05 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:31 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.