Désolé pour le double post, mais pas mal de news donc.
Je bosse uniquement sur la WWII pour le moment. J'ai donc beaucoup avancé le fichier pdf, qui est mis à jour dans le premier post.
Les nouveautés :
-Armes de tous les pays mis à jour : J'ai ajouté le type de chaque arme.
EXEMPLE : BAR (Mitrailleuse légère)
De plus, Le Browning automatic rifle s'est vu ajouter une règle spéciale : deux modes de tirs, un lent, un rapide pour mieux coller à la réalité. Je vous laisse découvrir

.
-Listes de tous les pays mises à jour : De nouvelles options pour quasiment toutes les listes, pour laisser plus de liberté à chacun dans la création d'une armée, tout cela en tenant au mieux compte aussi des boîtes de figurines, pour éviter que leur achat soit trop lourd. Par exemple, j'ai ajouté des mitrailleuses lourdes aux US pour simplement pouvoir les utiliser, je les avait oubliées, j'ai ajouté des tigres pour les allemands, je les avaient aussi oubliés, etc...
-Une nouvelle liste : Le japon. Table d'arme terminée et une seule liste pour le moment : Division d'infanterie de l'armée de terre impériale du japon.
-Liste des résistants : Une règle spéciale que je vous laisse découvrir

!
Les règles ont connu elles aussi des modifications :
-Ajout des règles de lance flammes que je vous laisse découvrir.
-Ajout de règles diverses : Véhicules de transport detruit et destruction de véhicule en général.
-Ajout, à la fin, de la possibilité de creer des scénarios, avec conditions de victoire autre que celles liées au moral.
Voilavoila
++
Storm_mrsmith