Et c'est une bien joyeuse assemblée qui se met à table...
Outre les flammes joyeuses, vous remarquerez l'heure avancée de la nuit, ainsi que l'absence de pulls...Fait beau en Bretagne (
*message subliminal included*)...

S'en suit toute une séance de photos plus belles les unes que les autres, réalisées par quelqu'un qui testait visiblement toutes les fonctions de l'appareil photo, y compris l'anti-flou (non-présent sur le modèle, comme vous l'aurez remarqué)...

Avec en conséquence des rendus pyrotechniques pour le moins impressionnants...

Et une ambiance chaleureuse et tamisée à souhait...

...qui aide bien évidement à la méditation...Eh oui, on a beaucoup médité sur beaucoup de choses, dans cette Campagne Estivale...

Et en vrac, quelques photos...
Enail, et sa célèbre reprise du "j't'ai cassé", immortalisée en une seule (oui, une seule, vous lisez bien !) photo...

Une petite partie de Wanted, organisée par un Triz' à l'air un peu mouton à l'abattoir

...Sans oublier Guizmo et sa belle chemise...

Titi semble mener...

...pendant que Triz' reste concentré...

Mais c'est sans compter avec le fourbe Guizmo !

Rhâ le traître...Le fourbe...Et autres qualificatifs du genre...
Ma, il desperados, avec sa chemise de banditos...
Alors que pendant ce temps là, à un autre moment, au même endroit, quelque part ailleurs, quelqu'un faisait quelque chose d'une manière bien peu discrète...

La pudeur m'interdit de vous révéler le vrai visage de cet illustre (!) inconnu...
Revenons au sujet principal, en plus ça fait mousser...
La Carte de la Campagne Estivale !

Qu'est-ce qu'elle a de la gueule, n'empêche...On pourrait s'extasier des heures (enfin, certains, du moins...

)...
Une (trop rare) photo d'un des jeux apportés par Triz', qui nous a bien sûr initié à de nombreuses choses ludiques (fin, moi j'étais pas trop dispo, mais on fait comme si...La prochaine fois peut-être...)...
La Vallée des Mammouths !Un jeu brutal, simple, sexiste, bref, que demande notre public masculin et hormoneux ?

Mais qu'est-ce que vous vous imaginez ? Que le staff est tyrannique et a tous les pouvoirs ? Que nenni, que nenni, comme le prouvent ces images d'un staff dévoué et serviable, que j'ai subrepticement retrouvées au détour d'un dossier...
Avec de gauche à droite sur la première (les deux autres étant compréhensibles par la suite) : Temus Duc de Gasconnie, Etienne, Duc d'Aquitanie et Doomsword...C'est pas beau, une si belle équipe pour faire la vaisselle ?

Une pose pour la postérité de votre Admin préféré et Orga...

Et à vous les studios !
Titi