|
Je plussoie tout ceux qui ont laissé un petit message ( ou gros ca dépend ) dans le fait que les figurines sont vraiment très belle, perso je prèfere les anciens SF mais on verra bien quand les nouveaux passeront entre mes mains pour un petit coup de peinture ( vivement la sortie du bataillon ).
L'hydre est maintenant sortable, je veux dire par là sans avoir la honte à coté des dernières figurines que GW avait sorti, tu met la vieille hydre à coté du dragon, il y avait pas photo, même si je regrette comme Corbeau le corps trop chétif de celle ci.
Par contre comme beaucoup de joueur ( je pense ) j'espere voir quelques nouvelles figurines sortir comme les balistes à répet, char à SF, harpies.
Après c'est sur faut pas trop en demander non plus.
Surtout à GW.
Niveau règle, je dirais bien qu'effectivement l'armée druchii en a pris un coup ( et un bon ), les fantassins de base étant devenu moins cher, le passage de l'assassin de héros à ... euh nulle part, au niveau magie, la Puissance des ténèbres est belle et bien immonde sans parler des objets cabalistiques qui vont très bien avec nos chers sorcières.
Les vieux joueurs seront également ravis de pouvoir sortir Lamenoire, Kouran et les autres à un prix assez ... interessant.
Ah oui et le mec avec la tête de calamar c'est Lokhir qui est bien sympa ( surtout ses règles )
L.P.J : Bien content des nouvelles sorties EN, mais surtout ne toucher pas Morathi ( mais vous pouvez refaire Malékith et son dragon parce qu'ils sont un peu Old School )
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|