|
Bonjour à tous.
Après avoir moultement réflechi les pieds dans l'eau (vacances obligent), je me suis tourné vers le côté du Bien. Effectivement j'ai été tenté de faire la compagnie grise, car Aragorn et ses rangers me plaisent fortement. Leur côté furtifs et surtout leur règles spéciale anti-33% d'archers font d'eux une armée originale et attractive à mes yeux. Mais après trois jours passés en compagnie (non-grise) de mon ami Kezak aux portes du désert, je me suis intensément intéressé aux Elfes Sylvestres (Galadriel et le célébre Celeborn, Legolas et ses sentinelles). Dans ces armées, il y'a ce côté furtif que j'apprécie et ces talents d'archers qui font des elfes des êtres si redoutables. J'ai penché vers les elfes car niveau flouff j'apprécie plus que cette "inconnue" compagnie-grise, et surtout les elfes me permettent d'avoir une liste d'armée un peu plus stable. Car en tant que "total noob" j'ai un peu peur qu'Aragorn et ses dunedains soient un peu "versatile" au niveau stratégique.
Bref.
En revenant (bientôt) en terre française, je vais vite filer au GW afin d'acheter des elfes. J'ai vu qu'il y'a des elfes sylvestres plastiques, c'est parfait. Je veux un maximum d'archers. C'est pour ça que Legolas et ses "étranges" sentinelles me parait obligatoire. Donc je compte prendre:
- Galadriel & Celeborn son époux. - 24 elfes sylvestres. - Legolas - 3 à 6 sentinelles.
Niveau point je ne sais pas trop combien cela fait mais mon principal problème c'est que je ne respecte la règles 33% d'archers.
Comment faire ? Reprendre une boite de 24 elfes en utilisant que les non-archers ? Compléter par des blisters de 3 elfes ?
Merci de votre prochaine aide (j'attend tout spécialement celle de Celeborn qui doit être enchanté de "se" voir apparaître dans un nouvel ost).
--------------------
- "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." (Gandhi)
- "Bien loin la route est allée, La suivra qui le peut." (Le Seigneur des Anneaux)
|