Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CE2007] Un bilan, peut-etre ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Aug 16 2007, 03:35 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, mes enfants, je suis a Belfast, donc j'ecris pas pour poster mes impressions sur la Campagne (je prefere etre a la maison pour ca, ca aide plus), mais pour lancer un sujet qui se fait un peu attendre depuis un moment. La Campagne Estivale 2007 s'est donc achevee lundi 6 aout, soit il y a dix jours...
Des photos avaient ete promises au cours de la Campagne, on en a pris plein (une petite centaine par jour), mais on a pas eu le courage de les mettre en ligne pendant que ca battait son plein...
Du coup elles arriveront peut-etre a mon retour d'Irlande, et une fois qu'on se sera mis d'accord avec Doom pour le choix des photos (et eventuellement Temus et Eanil, s'ils sont dans les parages a ce moment. la...).
On a aussi un semblant de rapport de bataille finale et plusieurs rapports de bataille a poster, maintenant ca va prendre du temps a poster (si tant est qu'on le fasse), mais bon, c'est pour vous dire que c'est pas mort le 2 aout, quoi...
A vous de donnew vos nombreuses et excellentes (ca va de soi wink.gif) impressions sur cette Campagne...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:09 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.