Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Black Library] Short Story Competition
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Feb 8 2008, 03:07 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Enfin une grosse nouvelle que je voulais annoncer, mais je suis finalement très déçu...
La quatrième (ou cinquième, je suis pas sûr, plutôt cinquième, en fait) édition de la Compétition de Nouvelles de la Black Library a été lancée il y a peu.

Principe ? Simple ! Vous devez écrire une nouvelle sur le thème choisi (cette fois-ci, les Space Marines, en gros) ne comprenant pas plus de 7000 mots.
Rédigé bien sûr en anglais, et avec à la clé une chance de publication par la Black Library et la rémunération associée (pour les vénaux qui nous écoutent...).

Ma grosse déception ? Ils alternent Warhammer 40.000 et Battle, normalement, et la dernière était 40K, donc je me préparais (ainsi que Doomsword) a nous faire entrer dans la gloire...Moi pour mes capacités de traduction et de formulation, et Doomsword pour son inventivité et son style...En gros à deux, ça déchire, je pense...
Simplement, Battle était un sujet qui nous aurait mieux convenu...Enfin on va voir si on rentre en lice, en fin de compte, probablement...smile.gif

Pour prendre connaissance des conditions de la compétition, vous pouvez vous rendre sur cette page (attention, en anglais), et je la traduirai pour vous dès que j'aurais un peu de temps).

D'autre part, je vais chercher un peu plus en détail pour connaître les conditions pratiques de la compétition (sujet exact, différentes dates importantes, taille, format, etc).

A vous de réagir !
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie   [Black Library] Short Story Competition   Feb 8 2008, 03:07 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Allez, je vous en traduis un bout, bande de flemma...   Feb 8 2008, 03:54 PM
Nightbringer   Intéressant, je ne savais pas que ça existait. Et ...   Feb 8 2008, 06:23 PM
Lapinator   très intéressant. Malheureusement, pas le temps po...   Feb 10 2008, 12:22 AM
Doomsword   Ca m'intéresse quand même. Voire même plus. Ap...   Feb 10 2008, 07:04 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Les entrées les plus prometteuses feront partie du...   Feb 11 2008, 02:19 PM
Once upon a time   Coucou les djeuns (et un grand merci à Draaz qui m...   Feb 13 2008, 09:06 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Le côté "en anglais" est cependant gérab...   Feb 13 2008, 11:46 AM
Maxwell   dommage le coté "en anglais", j'ador...   Feb 13 2008, 01:24 PM
Doomsword   Après mail et rapide réponse de la BL, j'ai de...   Feb 13 2008, 01:29 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Comme je le disais, péoccupez vous déjà d'écri...   Feb 13 2008, 06:25 PM
evilsunz   Après un problème de compte, (toujours au bon mome...   Feb 17 2008, 03:28 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   @ evilsunz : de rien, c'est tout naturel :). J...   Feb 19 2008, 04:00 PM
Belannaer   Tiens, c'est con que ce soit pas en Battle, ça...   Feb 20 2008, 12:22 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ah mais non, t'as rien compris, p'tit bonh...   Feb 20 2008, 01:41 AM
Belannaer   Ah ok, c'était pas clair. Donc ben pas de prob...   Feb 20 2008, 06:10 PM
BananaChop   Hum, très bonne idée, j'en suis alors ^^ Et, ...   Feb 20 2008, 08:13 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:21 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.