Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [vente], White Dwarf, livres de règles...
Nemo-le-poisson
post Jul 9 2008, 07:59 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

Bonjour, bonjour. j'espère que vous passez de bonnes vacances. Pour ma part je me dore la pillule sous le soleil de Montpellier. j'espère qu'il fait beau dans le Grand Ouest ^^
Je vais un destockage complet et je me suis dit que ca pouvait peut-être en intéresser quelques-uns...

En gros je vends une quarantaine de WD (MP si vous voulez les numéros), quelques anciens codex 40K et battle, le bouquin de règle V3 de 40k (peut etre celui de V4) et des lires depeinture, etc... Des WD trés anciens, d'autres plus récents... trés hétéroclite en somme.
Bref si vous êtes intéressés, faites moi signe. Proposez un prix, mais pas de foutage de gueule non plus hein...

Pour l'état de toute cette masse et la livraison on verra ca par MP. Même si ca arrangerait beaucoup que se soit sur Montpellier ou sa région vu le poids du machin.. Enfin ce que j'en dit...

A plus,
Loïc

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic
Nemo-le-poisson   [vente]   Jul 9 2008, 07:59 PM
Belannaer   Ca pourrait éventuellement m'intéresser si tu ...   Jul 10 2008, 11:15 AM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:25 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.