Salut,
je suis sur un jeu en ligne appelé Campagne de Russie et qui est censé retracer une bataille napoleonienne. La jeu reste loin de la realité de l'epoque cependant le systeme de combat en ligne permet d'organiser des troupes et des stratégies payantes quand les joueurs savent s'organiser. Il y a un an du coté russe j'ai organisé un régiment qui aujourd"hui est un des plus puissant du jeu mais je cherche a créer une nouvelle unité sur ce jeu.
Je viens donc recruter ici les joueurs intéressés pour appartenir a l'unité Prince Bagration. Mon but est de reconstituer un corps d'armée. Chaque joueur controle un bataillon de 400 a 700 hommes. Si nous agissons de façon coordonnée nous disposons de plus de puissance qu'aucune autre unité du jeu. Le secret repose sur la tactique interne au régiment et son organisation.
Voici le lien du site du régiment pour rejoindre nos forces:
http://bagration.forumactif.net/forum.htm Inscrivez vous dans la partie Incorporation des jeunes recrues pour les informations et pour verifier votre identité avant inscription.
Je recrute beaucoup parmi les joueurs de wargame parce que le niveau tactique et l'habitude du jeu de stratégie donne un plus a ce type de jeu pour ceux qui sont intéressés.
Leonardo alias Kijé