|
Salut a tout le monde,
Alors, voila, je suis nouveau sUr le forum, je m'apelle Julien, 21 ans, étudiant en génétique. Je suis dans les figs depuis quelques année, je dirait 4 ou 5. Mon truc a moi, c'est plutot les conversions de fig. j'aime aussi beaucoup fabriquer des décors. Je ne sais jouer qu'au Seigneur des Anneaux. J'ai pas mal de figs pour ce jeu, pas d'armée en particuleir. Je suis en train de monter un armée de la GI, avec pas mal de chars je pense, et pas mal de conversions mais je ne sais pas encore jouer a 40k En ce qui concerne warhammer battle, j'ai su jouer vite fait, mais ca fait très longtemps, et tout est ressorti de mon crane plus vite que ça n'est entré... J'ai des fig de l'empire et des brettoniens.. Mais pas encore d'armée digne de ce nom.
En dehors du figurinage, je suis fan de musique, principalement rock. Je suis chanteur et guitariste d'un groupe, je suis assez intérréssé par tout ce qui touche à la 2nde guerre (depuis peu). J'ai eu fait du basket et du hand. Maintenant, je cultive ma graisse ou alors j'en élimine un peu pendant mes concerts.
|