|
Voila on va faire un petit tournoi entre ami. On va utiliser la règle d'évolution des généraux, c'est pourquoi nos listes doivent faire juste un peu plus de 2000 pts pour pouvoir inclure un général dans chaque armée. Aucun personnage spécial n'est autorisé.
Je vais faire face à des Bretonniens ( surement un gros pavé de chevaliers du royaume), des Elfes Noirs, des Skavens et des Nains.
Je cherche donc une liste assez polyvalente car aucun changement n'est permis une fois que commence le tournoi.
Héros
1 seigneur du chaos 380 pts
juggernaut, marque de Khorne, splendeur diabolique, hache de Khorne, bouclier runique du chaos, faveur des dieux, armure du chaos
1 Héros exalté 210 pts
monture démoniaque, armure d'airain de Zharkk, masse putrèfiante, marque de Nurgle
1 sorcier du chaos 190pts
Niv 2, armure du chaos, marque de nurgle, famillier du pouvoir, parchemin de dissipation
1 sorcier du Chaos 180 pts
Niv 2, armure du chaos, marque de Nurgle, épée runique du chaos
Unités Spéciales
5 chevaliers du chaos 220 pts
armure du chaos, bouclier, arme ensorcelée, marque de Nurgle.
5 chevaliers du chaos 220 pts armure du chaos, bouclier, arme ensorcelée, marque de Khorne.
1 Char du chaos 120 pts
Unités de base
20 maraudeurs 150
état major, marque de Slaanesh
12 guerriers du chaos 237 pts
état major, marque de Nurgle
2x 5 chiens du chaos 60 pts
5 cavaliers maraudeurs 115
hache de jet, bouclier
Total 2082[COLOR=red]
Voila j'attends vos remarques. Ha aussi je n'utilise que des figurines que je possède, j'ai donc en stock au cas où ( 12 guerriers du chaos, 5 chevaliers du chaos, 1 chars, 2 enfants du chaos)
|