|
Bonjour, je suis en train de plancher sur des listes de tests pour la GI, et je me demande quelle est la méthode la plus efficace pour le tester...
car en effet, l'idée première est de tester, en le moins de partie possible, les nouvelles capacités du 'dex.
Mais comment doit on l'aborder? > faire une liste type, et ne modifier que quelques détails?? C'est à dire, tester une à une les unités? > construire une liste autour de l'unité que l'on veut tester? > tester en solo l'unité? en doublette? en triplette?
est il efficace de mélanger les tests, ou est ce qu'il faut absolument isoler les unités?
personnellement, d'un point de vue purement théorique, j'imagine qu'il faudrait construire une liste de base (genre 50% des points) et gérer avec le reste les unités à tester. et bien sûr, il ne faut pas tester en même temps plusieurs unités de la même catégorie dans un premier temps (dans un second, on pourra tester les combinaisons...)
par exemple, si on veut tester le nouveau colossus, il vaut mieux en prendre un double et un Leman à coté, qu'un prendre un, une manticore et un deathstrike...
mais quel est votre avis?
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|