Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Petite présentation de moi
Maëwan
post Jul 29 2009, 04:19 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9940

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Ayant été validé il n'y a pas longtemps je me dois donc de vous faire une belle présentation x)

Je me nomme Nicolas , je suis agé de 19 ans , et j'habite Marseille, sur internet l'on me connait sous les pseudos de Maewan , MoonDestiny ou encore Nooooc (oui le dernier est très nul xD)

Pour ce qui est des armées jouées c'est un peu compliqué, je m'explique , il y a de cela 2-3 ans j'avais acheté, ou plutôt commencé la collection du seigneur des anneaux le wargame avec l'edition atlas , mais j'ai jamais vraiment peint , à part les heros que j'ai complètement manqué , enfin bref xD
Donc voilà , je compte m'exercer en peinture sur toute ses figurines là et ensuite me commencer une armée de 40K , mais je ne sais pas trop quoi encore , j'hésite entre l'inquisition et heu ... Pleins d'autres trucs en fait (argument non constructif je vous l'accorde)

Je suis donc, ici pour tenter de choper des infos à droite à gauche , et par la suite participer à la vie du forum ^^

Enfin , mes passions hors des wargame , la musique (principalement du metal mais j'ecoutes à peu près de tout , sauf du rap) , le jeu de cartes Magic , le ciné , les mangas , les jeux videos, Donjons et Dragons, et les jeux en ligne (ouais ça peut aller dans jeux videos mais bon =x )

Donc voilà , si vous avez des questions bah hésitez pas x)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:34 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.