Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Ska] Regles
Doomsword
post Dec 8 2009, 10:54 AM
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Plusieurs questions me sont venues a la lecture du LA Skaven.
Je vous les transmet ici avant de les envoyer a GW (le temps de retrouver l'équivalent des Rulezboys...)

- les Moines de la Peste poussant un Creuset sont Indémoralisables : peuvent-ils perdre leur Frénésie ?

- comment l’équipage du Creuset de la Peste est-il affecté par la Frénésie ? est-elle déjà incluse dans le profil, le Creuset a-t-il 7 attaques ou 9 attaques ?

- où sont placés les Chefs de Meute/Maitres Corrupteurs dans leurs unités? Tout derrière comme autrefois, ou bien où l'on veut puisqu'il n'y a pas de précision?
La question se pose par exemple pour les Rats Géants: si je prends 25 Rats Géants et 5 Chefs de Meute/Maitres Corrupteurs, puis-je mettre les Chefs de Meute/Maitres Corrupteurs au troisième ou quatrième rang pour qu'ils puissent frapper (en plus des deux premiers rangs), ou suis-je force de les mettre au sixième rang?
La question est la même pour les Rats-Ogres, mais dans une proportion moindre: si je prends 10 Rats-Ogres et 5 Chefs de Meute/Maitres Corrupteurs, puis-je mettre les Chefs de Meute/Maitres Corrupteurs au second rang pour qu'ils puissent frapper? Et si ils sont au second rang, le deuxième rang de Rat-Ogres donne-t-il le bonus de rang?

- ces mêmes Chefs de Meute/Maitres de Meute ne comptent pas dans la règle L'Union fait la Force pour les Rats-Ogres; qu'en est-il pour les Rats Géants?

- pourquoi la règle Leur vie ne vaut rien précise-t-elle que les tireurs doivent être à portée ? Si le premier rang est engagé, il faudrait vraiment avoir pris une unité de 15 et avoir fait des rangs de 1 voire 2 pour qu’il y ait des figurines n’étant pas à 6 pas de la ligne de corps à corps…

- les Jezzails bénéficient-ils de la règle L'Union fait la Force ? Je ne vois pas pourquoi ils ne l’auraient pas, mais ce n’est pas précisé…

- dans le tir du Canon à Malefoudre, le petit gabarit se met-il au premier point d’impact ou au second ? et si l’énergie se dissipe (incident de tir sur le « rebond »), la figurine éventuelle sous le point d’impact reçoit-elle une touche ?

- les objets magiques donnes aux champions d'unités (Coureur Mortel, Bombardier...) comptent-ils dans la limite d'objets magiques? aka si je donne une Lame Suintante a un Coureur Mortel, puis-je en donner une également à un Personnage?

- une Armure d’éclats de malepierre peut être portée par un Technomage. Peut-elle être portée par un Prophète Gris ?

- un Assassin ou un Prêtre de la Peste peuvent-ils recevoir une Armure Magique ?

- le sort Malédiction du Rat Cornu peut-il être lancé sur un "simple" pouvoir irrésistible, sans atteindre le 25? (ca, c'est plus une question d'ordre général)

Vos reponses (ou vos propres questions) sont les bienvenues.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:17 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.