Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Anima Tactics, Un jeu d'escarmouche dynamique
Arturia
post Jan 23 2011, 11:28 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Saran (45)
Membre no. 14541

user posted image

Anima Tactics est un jeu d'escarmouches avec des figurines de 32 mm où les joueurs contrôlent des personnages ayant pour une grande partie d'entre eux des capacités surnaturelles comme la magie, le ki ou encore le psychisme.
Le design très fin des figurines ainsi que les illustrations font écho à l'inspiration mediéval-fantastique et japonaise de l'univers. Le système se fait par dépense de point d'action, les capacités de bases ayant évidemment le même coût pour tous les personnages (sauf exception) et celui des capacités spéciales de chaque personnages dépendant de leurs effets.
À chaque personnage est associé une carte qui rassemblent toutes ses capacités. Et là j'en vois arriver en disant :" Ouh là là mais ça ressemble drôlement à Confrontation tout ça !". (Ne rigolez pas, j'ai un ami de mon association qui y a jouer et qui a été dégouté par la fin qui a pas arrétez de le faire remarquer) Et alors ? En effet ça RESSEMBLE, mais le jeu s'en porte tout aussi bien.
Tout cela n'empêche que la communauté Anima Tactics s'agrandit chaque jour un peu plus et que la gamme s'étoffe de plus en plus avec bientôt 100 figurines (à cette heure-ci 98, on attend pour sortir le champagne happy.gif ) . Pour l'instant, les tournois commencent à s'organiser un peu partout en France.

Le site des éditeurs : Edge Entertainment
Le forum non-officiel mais le plus fréquenté : [Plus de lien Forum]
Le deviant-art du principal illustrateur : Wen Yu Li's Deviant Art

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - Feb 4 2011, 02:14 AM.

--------------------
Arturia, le lion blanc du Sacro-Saint Empire d'Abel, est là pour aider toutes personnes en ayant besoin. (Palouf powa !)
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:58 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.