Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouvelles sur la v4, j'ai bien étais surpris...
Setsuko
post May 7 2004, 04:44 PM
Message #1

Unregistered

Salut à tous...

Je suis aller dans le courant de la journée chez mon revandeur de gurine habituel et là il m'apprende que la sorti v4 est pour juin!??
J'ai bien était étonné, comme tout le monde j'avais entendu parler d'un truc pour septembre, mais non il ma bien confirmé la sorti pour juin, avec la nouvelle boite de base..etc

J'ai aussi pus voire la liste des figurine qui ne seront plus (officiellement) utilisablent en v4, il y en avait pas mal un peut dans toutes les armée, je ne me rappelles pas de tout sauf que il ma semblé que les BA étaient bien conscerné, comme d'autre chapitres...beaucoup de personnages spéciaux son aussi dégagés notament chez les eldar (je ne connais plus leur noms)

Bon et comme on parle aussi du futur des EN jouant cette armée j'ai bien tentus l'oreille (pas trop faut pas qu'elle casse j'en est encor besion) enfin ils sont bien dépuillés, fini les incubes, les succubes céraste net les armes céraste, plus de sybarites...etc enfin sachez que l'armée devien injouable...snif

Voila personnellement c'est l'annonce de la sortie v4 qui ma le plus surpris, vous en avais peut étre entendu parler...

.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:23 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.