|
ouai je veux bien essayer moi, je demande que ca donc je vais poster une petite liste malefique, celle que je joue en match a 800 pts
Heros----150pts -le roi-sorcier a cheval 150 pts
Troupes-------535 pts 40 uruhai 400 pts 20 piques 20pts 20 boucliers 20pts =440 pts pts
3 beserkers uruk 45 pts 1 troll des cavernes 70 pts 1 troll du mordor 90pts
795 pts
Bon niveau tactiques c'est je fonce avec une ligne d'uruk devant et les trolls derriere arrivé au cac je mets les trolls avec 2 piques deriere chacun et c'est parti pour le massacre. J'ai pris un canasson pour mon roi-sorcier pour lui permettre une plus grande mobilité et pouvoir distribuer ces sorts un peu partout sur la ligne de bataille (specialement la ou y a des risques de defaites). Bon ben les trolls je les aimes., avec leur force de 7 et endurance de 7 et capacite de combat de 7 capable meme d'aplatir un aragorn. Perso au debut je trouvais les regles bizzare mais maintanent je les preferes a celle de 40k, le suspense est plus maintenu et meme si un tour on a un gros avantage le tour suivant on peut quand meme se retrouver dans la merde.
Alucard-cool enfin quelqu'un qui joue a lotr :D :D
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|