Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Mal] Liste maléfique
alucard
post May 23 2004, 08:38 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

ouai je veux bien essayer moi, je demande que ca donc je vais poster une petite liste malefique, celle que je joue en match a 800 pts

Heros----150pts
-le roi-sorcier a cheval 150 pts

Troupes-------535 pts
40 uruhai 400 pts
20 piques 20pts
20 boucliers 20pts
=440 pts pts

3 beserkers uruk 45 pts
1 troll des cavernes 70 pts
1 troll du mordor 90pts

795 pts

Bon niveau tactiques c'est je fonce avec une ligne d'uruk devant et les trolls derriere arrivé au cac je mets les trolls avec 2 piques deriere chacun et c'est parti pour le massacre. J'ai pris un canasson pour mon roi-sorcier pour lui permettre une plus grande mobilité et pouvoir distribuer ces sorts un peu partout sur la ligne de bataille (specialement la ou y a des risques de defaites). Bon ben les trolls je les aimes., avec leur force de 7 et endurance de 7 et capacite de combat de 7 capable meme d'aplatir un aragorn. Perso au debut je trouvais les regles bizzare mais maintanent je les preferes a celle de 40k, le suspense est plus maintenu et meme si un tour on a un gros avantage le tour suivant on peut quand meme se retrouver dans la merde.

Alucard-cool enfin quelqu'un qui joue a lotr :D :D

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:59 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.