Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> La guerre pour Bromosis IV
Vercingétorix
post May 26 2004, 06:17 PM
Message #1

Blood Angel

Groupe : Membre
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

Bon alors c'est mon premier récit mais je vais essayer de commencer par une grande histoire plutôt qu'une petite donc soyez pas trop vaches

PROLOGUE

Avec l'arrivée d'une armada de Gardes Impériaux et de leurs familles quelques mois plus tôt la petite colonie humaine de la planète minière Bromosis IV dans le système Tédra fut grandement agrandie.
Cette affectation quémandée par la colonie apaisait les esprits car tout le monde craignait pour sa vie depuis que quatre météorites étranges était apparue dans le ciel mais avaient atterrie sans faire de bruit.

Cette nuit là les nuages cachaient en partie la lune qui ne permettait plus qu'un éclairement très restreint.
Les chiens aboyaient rageusement vers la plaine et se jetaient contre les grilles sans qu'aucun GI ne puisse voir quoi que ce soit.
Malheureusement le vaisseau transportant les feux de surveillances et les balises éclairantes s'était révélé introuvable lors du débarquement et les troupes qui l'occupaient ne donnaient aucun signe de vie.
Un GI s'écarta de groupe puis disparaît dans la nuit. Dix minutes plus tard un autre s'étonnant qu'il ne soit pas revenu part le chercher et au moment même où il disparaît un cris d'effrois retenti vite remplacé par un son de sang qui gicle.
C'est à cette seconde précise qu'une horde de termangants surgit de la pénombre pour sauter sur l'escouade GI postée prés de la barrière, comme si le cris d'un meurtre était le signal d'attaque.
Le bruis des cris, de la chair se déchiquetant et surtout des coups de feu réveillât toute la colonie qui s'illumina d'un coup.
Les petits monstres marrons et violets déferlaient dans la ville telle un vague démoniaque, les GI commençaient à se regrouper ça et là en petits groupes pour mieux faire face à la situation mais les tyranides avaient déjà fait trop de victimes.
Les petits groupes durent se replier vers les hagard où trois leman russ les attendaient avec un colonel et un commissaire.
Derrière la première vague de termagants une autre vague formée de genestealers déblayait le terrain pour préparer l'arrivée du prince tyranide accompagné de deux lictors et un zoanthorpe que l'on pouvait déjà apercevoir.
En haut de la tour principale de surveillance les snipers ratlings empêchaient les tyranides de trop avancer par de nombreux tirs précis cela dura jusqu'à l'aube.
Le hormagaunts étaient parvenus en haut de la tour et décimaient les snipers mais ceux-ci avaient déjà accomplie leur mission et deux croiseurs avaient atterris.
Pendant que six ogryns ralentissaient la déferlante tyranide les leman russ déblayaient le passage à l'aide de leurs lames de bulldozers jusqu'aux vaisseaux.
Le premier pus s'en aller dans l'espace mais le second fut détruit par une nuée de gargouilles.

Bon ben voila une belle scène de bataille (je sais pas si je l'ai bien retranscrite mais je l'ai imaginée superbe ; c'est vrais que c'est pas facile de décrire ce qu'on voit).Il y à une suite que je vous posterais le moi prochain (c'est-à-dire dans 4-5 jours car je n'ais plus de forfait)

--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....

()() Carottino le lapin de la mafia
(°.°)
(0--0)
(_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:07 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.