|
Liste a 500 pts elfes et Tirith
6 haut-elfes avec bouclier et lances-----72 pts 6 haut-elfes avec lames elfiques---------66 pts 6 haut-elfes avec arc elfes----------------66 pts 8 tirith avec bouclier---------------------- 64pts 8 tirith avec lances et bouclier-----------72 pts
Elrond---------120 pts Capitaine de Minas tirith----40 pts
voila 500 pts tous rond, la tactiques est que je mets les trith devant et je repartis les elfes sur toute la ligne de battaille afin d'avoir la plus haute valeur de combat. Elrond, lui est la pour casser la geule a toute fig ennemie un peu chiante (grosse bete troll ou beserkers) car avec ces 3 points de puissance et de Destin il est assez robuste, le capitaine de minas tirith ne sert qu'a donner plus de punch a mes combats avec ces 2 A et ces 2 points de puissance.
Alucard
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|