Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> perdu dans l'inconnu
Huron sombrecoeur
post Jun 20 2004, 12:30 PM
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Je m'éveillais dans un ocean d'inconnu . J'avais beau chercher un visage familier je me retrouvais seul.
Pourtant, cette endroit me semblais familier .
Je mis sentais a l'aise. Un peu comme dans le ventre de ma mère. Dans ce liquide si chaleureux et réconfortant .
Dans cette environnement on ne distinguais les choses que vaguement et on ne voyait pas sur de longue distance .
Ma première impréssion fut que je trouvais cela visqueux , mon corps , mon être , le prolongement de mon âme , glissait dans cette espace immatériel et irréel .
Cet espace était chaud , je n'avais pas de limite a me mouvoir , j'avais un sentiment de liberté exacerbé .
Mais j'avais beau chercher dans mes souvenirs , ma présence ici , mon passé , mon présent , etait flou .
Je ne trouvais pas d'explication plausible j'en conclu que j'avais du perdre la memoire .
Mais cela ne me préoccupais guère j'était bien ici , dans cette comfortable chaumière , cet asile , cette terre promise .
Mes réjouissances furent coupée par l'arrivée d'une silhouette au courbes rafinée.Elle se deplacais avec une grâce que je ne pouvais qu'aprecier . Nous n'échangîmes aucun mot , car a priori l'on ne pouvais communiquer par les moyens conventionnel ici bas.
Cette entité semblais particulierement intéressait par ma personne .

Puis , à mon grand damn je compris , la mémoire me revint peu a peu .

Je n'était pas perdu ni en exile. Simplement mort. Je compris que j'avais dû perdre ma pierre esprit .

L'entité , si pleine d'egards en ma personne fût soudain , plus exigente , plus provocatrice à mes attentions .

Soudain je vis son vrai visage .

La grande ennemie , elle etait là , pour moi .

Je me débattis de toute mes forces , mais rien ne pouvais y faire .

Elle me saisi de ces deux puissantes mains , et me dirigea vers son visage .

Je vis le visage du monstre , il semblais vouloir me gober comme l'on gobe un oeuf , ou bien me sucer de l'interieur , je me sentais partir quand ...

Quand une lumière se mit à l'aveugler .

Une lumière venant de l'est , bénéfique et éblouissante .

Puis j'apercus mon sauveur , il frappais coup sur coup , mais ne semblant pas vraiment faire souffrir l'entité démoniaque , plutôt la distraire .
Cette derniere me lâcha pour s'occuper d'une prise plus attrayante .
Mais l'arlequin bondissait et esquivait les coups .
il rusa pour la destabiliser , et profitant d'une acalmie de la bete pleine de rage , il me pris et me dirigea vers la lumiere .

Je compris que je serais enfermé pour l'éternité dans cette espace cloisonné et rigide qu'est la pierre esprit , mais au moins mon âme et à l'abris de la grande ennemie ...

sarth'el le seigneur fantôme

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - Jun 20 2004, 09:51 PM.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:26 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.