|
Bon j'aurais besoin de conseils tactique pour une armée de blood angels car bientôt je vais jouer contre le mec qui m'a initié et vu qu'il me bat à plate couture à chaque bataille je comence à perdre la foie. pour information c'est un vétéran qui fait souvnt des tournois et il joue trés bien. Il jouera certainement space marines ou bien tyty.
Je dispose de : -1 chapelain blood :180pts -5termis + 1 lanbce-flamme lourd 220pts -5 termis + 2 lance-flamme lourd 230 -6 marines tactiques+1srgt veteran (en tout 7 marines) + 1 lance-missile 130pts -7marines tactiques +1 srgt veteran (en tout 8 marines) +1lance-missile +1lance-flamme 136pts -5scouts 65pts -5 marines d'assaut 125pts (chez les blood angels cette unité peut compter comme troupe) -3 motos +1 lance-flammes +1 arme de CC pour srgt veteran 124pts (pas cher non ?) -1land spider 50pts -1dreadnought +bloters lourds jumélés 105pts (chez les blood angels le dreadnought compte comme soutien) -1 whirlind75pts -5 marines devastator + 1 lance-missile +1 canon lazer+1bolter lourd +1 multi-fuseur180pts TOTAL:1610pts
Impossible de retirer une seul unité sinon il n'y auta pas assez de points et c'est tout ce que j'ai.
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|