et bien l'aut' soir chez Baron, pris d'une envie soudaine, on s'est fait un petit confront...
lui 300 Pa et devant faire passer son emissaire de l'autre coté de la table
Moi 375 pa, devant tuer son emissaire
lui : des goules, des zombis montés sur chevaux, l'emissaire, des zombis cerberide et des pantins version avec bouclier!!!
Moi : becbenzen pour assurer le commandement, cyanur pour assurer l'assassinat, azzoth pour assurer les gob qui fuient et plein de maraudeurs, 1 tirailleur, 6 archers, et 1 garde du corps
Conclusion :
Cyanur est une bete, même si il n'a pas tué, il m'a permis de lui mettre la pression et de l'obliger à l'abandon (de toute maniere avec vivacité, bond , et son mouvement, cyanur pouvait atteindre son emissaire et le buter!!!)
Les archers sont trés efficasses du moment qu'ils sont plein (tactique gob) en effet ils ont buté l'un de ces cavaliers en une phase de tir!!!!
Baron a été trés fairplay et je l'en remercie!!!! Ca technique de jeu est trés bonne, il est à mon avis l'un des meilleurs joueurs que je connaisse à confront!!!
La régénération ça tue!!!

les cerberides sont à l'instar des champs de bataille de la 1ere guerre mondiale, un vrai bourbier!!!!
il ui restait deux tour de mouvement, et il gagnait....j'ai eu chaud!!!! ;p