Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> club a Versailles, idée de création
père matozoide
post Apr 1 2003, 11:18 PM
Message #1

Unregistered

aller pour une fois je suis sérieux...

il se trouve que la ville de versailles (grande ville s'il en est) ne compte absolument aucun club relatif a notre hobby. Cela est d'autant plus surprennant quand on voit la faune nombreuse du GW de la ville. Aussi je lance un appel aux résident proche de cette ville sur l'idée de création d'un club dédié a notre hobby a nous.

pour ma part je pense que la chose est réalisable. Le seul point faible du dispositif viendrai de l'obtention d'une salle (a ce que j'ai entendu ce n'est pas très facile) et a la constitution de nombreux décors pour les tables. Pour ce qui est de la pub je pense qu'une petite affiche au GW ne saurait etre refuser car qui dit joueur qui joue dit joueur qui cherche a agrandir son armée.

voilà un peu les bases du projet.

en ce qui concerne le statut ce sera une association loi 1901 avec une petite cotisation (genre 10 euros l'année). l'ouverture devra se faire le samedi aprem au vue des jeunes joueurs qui seront les plus nombreux (et qu'on pourra fouétter il va s'en dire). Dans cette meme optique on pourra les éduqué un peu mieux envers le hobby. L'idée est d'ouvrir le club a la rentré prochaine.

toute idée estr bienvenue

père matozoide
Quote Post

Posts in this topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:08 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.