Alors pour ceux qui ne peuvent pas y aller voilà ce que j'ai déjà mis en ligne. (Et oui on pense à vous ;-)). C'est encore peu et j'ai évité de mettre les dossiers (quand je pense que j'ai porté le chapeau le plus ridicule du salon et qu'une fois que je l'enlève c'est à dire vers les 17heures quand je me suis bien affiché toute la journée et bien Triso et Tator me trouve alors que je n'avais même plus mon chapeau. Bon allez je remets ça demain ;-)). Pour les confronteux les Elfes (ou assimilés car je connais pas Confront) y étaient...mais mes photos étaient flous alors comme j'y retourne je ferai mieux ;-)
Aussi les promotions bien pratique et les démos de pleins de jeux vraiment sympa.
D'ailleurs j'ai craqué pour VOID (mais ça c'était prévu) et pour le Retour des Dieux (Plus qu'à trouver un adversaire, hein Triso ? Attend que je t'attrape demain). Quand je pense que pour 25 euros on a tous les livres de règles du Retour des Dieux (normalement il y en a pour 65 euros), le bonheur quoi ;-)
Bon là je fais bref car je suis crevé.
Alors pour quelques photos c'est par ici.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).