Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [2005] Cfw Et Ses Projets.
Damned
post Jan 1 2005, 06:37 PM
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bonjour à tous,

Tout d'abord, la CFW, représentée par son staff, tient à vous souhaiter de joyeuses fêtes avec les espoirs qui y sont rattachés (en travail, amour, santé, hobby...).

Tenant toujours à améliorer ses services, la CFW tendra à créer d'avantages d'options pour vous plaire au mieux dans les limbes de ses sections.

Voici donc ici même la liste des projets en passe de se finir au cours de cette nouvelle année :

- Le jeux Yeragn. (STr par mail en tour par tour).
- La refonte entière du site en tant que base de donnée.
- De légères améliorations au niveau du design du Forum de la CFW par notre talentueux Taucity.
- Un tournoi 40,000 en partenariat CFW/Centurions AMM dans le Sud de la France.
- Un concours de peinture en partenariat avec E-Ludik, qui nous font l'honneur de donner des prix pour les trois premiers, dépassant toutes nos espérances.

Ainsi que diverses petites surprises arrivant au cours de l'année ou autres projets en cours d'élaboration. Tout comme les travaux déjà achevés et qui n'attendent que vous pour fonctionner pleinement :

- Whclub/Whplayer
- Galerie
- Etc.

Cependant comme toutes réjouissances possèdent une ambivalence quasi-certaine, il sera à noter que la modération laissée un peu de côté pendant les dernières vacances connaîtra une rentrée en fanfare par un durcissement des règles de la charte (Un avertissement donnera lieux à sept jours de suspension d'écriture).

Ces mesures ne seront pas appliqués dans le but de créer de l'élitisme entre nous (chose qui sera toujours sanctionnée ici bas) mais de nous permettre de vider les boulets/snots déjà présents ou tentant de s'incruster, augmentant ipso facto, la qualité des sujets.

Sur ce, je présente de nouveau de ma part et de celle du staff nos sincères salutations et vœux de circonstances.

Damned - Le 10 janvier ce sera l'anniversaire de nos deux ans.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Damned   [2005] Cfw Et Ses Projets.   Jan 1 2005, 06:37 PM
Onitsha   Pourrait on avoir de plus ample information sur ...   Jan 2 2005, 01:45 PM
Damned   Tous les renseignements relatifs aux divers projet...   Jan 2 2005, 02:24 PM
anarchytecte   éh bah ca tombe bien, puisque c' est aussi l...   Jan 3 2005, 08:51 PM
Onitsha   Excusez moi j'ai encore un question je voudrai...   Jan 6 2005, 06:26 AM
Damned   J'en suis pas sur... Nous ne sommes pas enco...   Jan 6 2005, 11:59 AM
Taucity   Aie pas les doigts... non c'est koi en fait...   Jan 7 2005, 10:09 PM
Once upon a time   Ah ben bon anniversaire la CFW, mes voeux les plus...   Jan 10 2005, 11:49 AM
Onitsha   Bon anniversaire également a la Communauté Francop...   Jan 10 2005, 01:06 PM
Evandree   Personnellement en ayant du temps à passer cet apr...   Jan 11 2005, 04:42 PM
Evandree   ENFIN ! On a le droit à des balises digne du f...   Mar 30 2005, 12:22 PM
Damned   Cela fait partie du programme : - "De légère...   Mar 30 2005, 12:46 PM
Quiky   Ils sont super les nouveaux boutons et en plus je ...   Mar 30 2005, 04:23 PM
Gyaume83   En effet, les balises sont mimis tout plein. Si ça...   Mar 30 2005, 05:12 PM
cbalmefrezol   Non ce n'est pas ton pc qui plante, ils arri...   Mar 30 2005, 07:37 PM
Kaos   Elias nous montre encore une fois ses capacités en...   Apr 1 2005, 09:59 AM
Deathwing   Je débarque sur le site après une semaine d'in...   Apr 1 2005, 08:30 PM
Onitsha   Sinon ce que vous pourriez faire c'est un icôn...   Apr 1 2005, 10:51 PM
Damned   C'est une chose que je souhaite vivement. (J...   Apr 1 2005, 11:14 PM
Onitsha   Je n'étais pas au courrant que Taucity travail...   Apr 2 2005, 09:01 AM
Damned   La base va être uploader, de là, chaque article s...   Apr 2 2005, 12:26 PM
Onitsha   Je pensais a Warmania, et Résurection quand ils l...   Apr 2 2005, 05:08 PM
Damned   Warmania à rien ou si peut de chose (Utile soit i...   Apr 2 2005, 05:46 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:27 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.