|
027.859.M41 objet:attaque nécron; communication de détresse provenance:eldar, lost prophète destination:aucune addresse
J'envois ce message de détresse pour demande une aide logistique importante et urgent. Sur le monde ou mes forces eldars sont basées un mal bien ancien c'est réveillé lorsque mes éclaireurs on forcé les porte de leur nécopole. Rien ne laissait prévoir un tel désastre, mes guerriers ont été pris de cour et nous ne savons pas comment se débarraser de cette ennemie nouveau. Nos perte sont catastrophiques. Si aucune aide logistique n'est fournie d'urgence nous somme PERDU.
Je demande des information sur tout ce qui les concernes: armes, caratéristiques, histoire... TOUT!!!
je vous remercie d'avance:
lost prophète
pensé du jour: mieux connaitre l'ennemie pour le détruite
--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.
"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante" parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
|