L'extension
Pirates of the Revolution vient à peine de sortir qu'est déjà annoncé Pirates of the Barbarian Coast !
Sa sorti est prévu pour octobre prochain et peu d'informations sur ses nouveautés ont filtré. Cependant il ne devrai pas y avoir de nouvelles factions (à quand les portugais et la marine hollandaise?) mais la faction pirate (toujours bien fourni dans chaque extention) voit arriver dans ses rangs les galères (avec les rames et tout et tout ce qui devrai ne pas poser de probleme de mouvement lorsque le navire est ponton...).
Dans l'édition dernièrement sorti il y avait dans certains starter un booster dit "extra rare" comptenant une avant premiere de ces galères pirates. Lors d'un petit tournoi à dreamwej un de mes adversaire en achetant 2 booster est tombé dessus et elles sont vraiment superbes les lignes de rames rendant tout compte fait très bien...
En parlant de ce tournoi ou j'ai testé la derniere sorti avec de vrai bout de ricain dedans, les navires sont assez sympas et pas mal ont des capacités spéciales interessantes. Bienvenu aux shooners 4 mats (très joli qui plus est). Et niveau esthétique il y a plus de diversifications, tous les navires d'un meme type ne sont plus identiques, certains deux mats sont désormais plus proche des 1 mats que des 3 mats model réduit.
Pour une partie ou initiation sur Paris n'hésité pas à me contacter je suis enfin en vacances....
+