|
Comme vous l'aurez peut être constaté, la Communauté inaugure en ce jour d'août l'ouverture de son nouveau site ainsi que la refonte du design de son forum.
Un site qui restera en constante évolution, afin d'améliorer au mieux la qualité et la crédibilité de cette communauté. Articles, Annuaire, liens et prochainement une base de donnée Fluffique conséquente ainsi que l'institution d'une nouvelle charte et de la vente de tee-shirt à l'effigie de la communauté.
J'espère que vous apprécierez le travail accomplit par nos amis Taucity, et Cbalm. Travail encore inachevé en quelques endroits (d'ou certains liens mort) mais dont l'ossature principale est finit.
Je vous laisse découvrir par vous même le site, toutes descriptions me paraissant inutile. Je ne peux que remercier chaleureusement, tout ceux qui y ont contribués (Notamment les divers Traducteurs/Rédacteurs de l'ombre et notre ami Taucity qui s'est toujours plié aux dures exigences d'un Administrateur un peu trop... Perfectionniste.)
Ps : Si vous avez du temps et souhaitez participer en tant que rédacteur, ou traducteur. Contacté moi. (Damned@lacfw.net)
Bien à vous,
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|