Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Evolution, Création projet étudiant
Bahamut lord dragon
post Feb 6 2006, 10:55 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1343

Bon pardon pour l'accroche, mais ça met bien dans l'ambiance. Bon passons.

Voilà, je suis actuellement étudiant à Supinfogame (école de game design et gestion de prod dans le jeu vidéo), j'ai un projet de fin d'année non informatisé (je suis en prépa).
Pour ma tour, je suis donc parti sur un jeu de figurine. Après une aventure chaotique mélant des auteurs de sf et une vague idée stupide de jeu de rôle, j'ai préféré partir sur un jeu qui changerait un peu.
Bref j'ai essayé de créer un système de jeu basé sur une collecte de ressources. Un peu un retour aux sources du rts.

Je post ici pour deux choses (en fait trois).

La première est un retour direct sur le principe (que je détaillerais plus tard), je vous demande juste si ça vous brancherait à jouer. Bref si le concept vous botte.

La seconde, pour ceux que ça intéresse, ça serait de participer à des playtests (nombre moyen de figurines nécessaires, deux joueurs minimum, partie d'une heure minimum) que ce soit des grosses batailles (aspect plus stratégique) ou des petites escarmouches (pour permettre de tester des unités entre elles).

La dernière chose un peu accessoire, serait s'il y a des graphistes dans l'assistance. J'ai en effet besoin de quelques artworks pour agrémenter mon livre de règle et servir de gabarits pour de futurs figurines (possibilité de sculpter une ou deux figurines pour étudier les coûts, etc.) mais aussi pour montrer certaines qualités de gestion de projet avec intervenants extérieurs

Evolution

Scénar :