Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Journal de Campagne, Campagne Estivale chez Titi
Son of Aenars
post Aug 2 2006, 01:45 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Je décrirai donc ici les points importants concernant mon royaume et mes alliés ; n'étant là que le weekend, je ne pourrai décrire que quelques tours.

Libre aux autres participants de le faire pour ce qui se passe pendant la semaine.

Année ducale 3849 :

Le Roi Guizhetep, après un long sommeil de quelques siècles, s'est enfin réveillé pour assouvir sa soif de conquête.

En premier lieu, afin de monter son armée, le roi avait besoin de ressources et de nouveaux territoires à conquérir afin d'étendre sa domination dans tout le désert.

Les deux armées du roi furent envoyées en direction de mines proches récemment découvertes par les éclaireurs, et une délégation fut envoyer vers une troisième mine frontalière du royaume, afin de pacifier la zone. Mais aucune résistance ne fut opposée à la délégation, ce qui permit la construction d'un nouvel avant-poste près de la mine.

Une nouvelle scierie et un nouveau camp de prospecteurs furent construits, ainsi que trois nouvelles villes, fondées sur d'anciens avant-postes afin de consolider les positions extérieures.

Le Roi avait en tête de se débarrasser du royaume mineur compte vampire proche et d'occuper la Grande Forêt de Sylvannia (ainsi que l'avaient dénommée les habitants non-morts de cette région). Pour s'assurer la conquête de ce royaume, le Roi forgea une alliance avec le deuxième Royaume Roi des Tombes, celui de Ramsès I, tout proche, et qui pourrait donc l'aider sur le plan militaire afin de contrôler totalement la Sylvannia.

Le Roi décida également de s'allier avec le royaume skaven des monts d'orient, afin d'être tranquille de ce côté. Le flanc du royaume étant ainsi protégé, il pouvait se concentrer sur l'expansion du Royaume et la destruction des vampires.

C'est sur une saison de campagne sans batailles que s'acheva ce premier tour de campagne pour mes Roi des Tombes.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:04 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.