Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armée Uruk-Haï, invaincue
sir-otilc
post Aug 19 2006, 02:36 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

Comme c'est écrit, voici mon armée Uruk-Haï qui est invaincue de 500 points (et qui est logique).

Saruman---------------------150
Grima-------------------------25
Baliste de siège--------------65
3 Servents--------------------0
3 Berserker-------------------45
10 Piquiers--------------------110
5 Epéistes avec bouclier-----55
1 Epéiste----------------------10
1 Porte-étendard-------------40

23 guerriers, 0% d'archers, 2 Héros

Coût total : 500 points

Dans cette armée, il n'y a pas d'archers (parce que tous des planqués ph34r.gif ).

Les Berserker partent en 1ere ligne soutenus chacun par deux piquiers afin de purger les lignes ennemies grace aux 4 attaques par bataillons et avec le porte-étendard qui permet de relancer les dés.

Suivis de près par les 5 épéistes avec bouclier chacun soutenus par 1 piquiers pour éviter tout débordement et au passage taper dans l'ennemie.

La baliste elle reste en retrait et vise les Héros puissant ou encore pour faire des brochettes de bataillons guerrier/lancier et happer tous les autres derriere ohmy.gif.

Saruman tel un fourbe reste dans un coin et entrave les Héros puissants (genre Aragorn, Gil-Galad) avec son sort Immobilisation rolleyes.gif .

L'épéiste sans bouclier en formation avec un piquier sert a protéger Saruman ou la balliste d'éventuelles fuites d'ennemis

Et enfin Grima, étant donné qu'il est intouchable, bloque un maximum d'ennemis (si possible Héros).

Voila voila. Je suis ouvert à toute critiques.

Au passage je voudrais savoir si on peut mettre plus de 2 piquiers derriere une unité. Histoire d'etre sur.

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 09:24 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.