|
Eh bien voila, j'y arrive.
Depuis bientôt 4 ans dans la communauté, et quelques deux années a son service, j'ai eu le temps d'en voir l'évolution, les crises, bref, je pense pouvoir dire sans trop de vantardise que je fait partie des meubles. Mais vient un temps ou il faut renoncer, savoir se replier, ou plus vraiment faire un choix entre son futur ou ses loisirs.
C'est donc mon futur que j'ai choisi, en effet, plus les moins au courant, j'entamme ma deuxièmme année de classes préparatoires, section PSI étoile, ce n'est pas rien. Afin de bien préparer les concours qui m'attendent, armes aux poings, à la fin de l'année scolaire, je me dois donc de me débarasser de toute "obligation extérieure" qui pourrait perturber mon parcours ô combien difficile cette année.
Je demande donc solennellement a être démis de mes fonctions de modérateur sur les sections qui me sont attribuées, et ce dès le Lundi 4 Semtembre. Malgrès mes récents échec, je garde un excellent souvenir de cette période, qui m'a apprit qu'être juge n'est pas facile, et que le métier est bien plus fin qu'on ne peut le penser. J'espère m'être acquitté de mon devoir avec brio, et souhaite a mon successeur tout le courage du Quarante-et-unième millénaire pour traiter avec la bande qui l'attend, car il en aura besoin.
Je m'en vais donc, et vais surement devenir moins actif ces prochains mois, en attendant d'avoir passé la tempête, et comme l'as dit le général MacArthur, I shall Return !
Guillaume.
--------------------
|