|
Alors, voilà, je vous explique tout: Tout d'abord, bonjour à la communauté rackmienne (quoi? ça se dit pas...?) de ce forum. Je ne poste jamais sur cette partie du forum car je ne joue qu'à W40K et que je n'ai pas commencé d'armée à confrontation. Mais, ca va changer... Et Oui, l'Inkisitor va se lancer (dès qu'il aura fini la vente de ses Figs de Battles) dans confrontation. Alors, je ne vais pas vous demander quelle armée je pourrais faire car trois Figurines moi transpercé de bien des douleur quand je les ai vu(et puis ca reste dans ma mentalité): -Les Templiers -Les Inquisiteurs -Mira la Téméraire (la plus belle figs pour moi avec une autre dont j'ai plus le nom...).
Mes questions sont plus terre à terre je dirais et, avant de les poser, j'ai déjà lu la partis ou l'on explique Confront' 3.
Alors, les voici: En terme de jeux, quelles sont les avantage de Conf' et ses points faibles' Les Différence de jeux entre W40K et Conf' ? Et la derniere, qui est survenue à la suite de la lecture du sujet sur Cadwallon, Qu'elles sont les differences en terme de jeu (Nombres de Figs, Cartes, ...) entre Cadwallon et Conf' ? Car, perso, l'idée d'un JDR de fig ma plais assez... Allez, Merci d'avance en espérant que, suite a votre éclairage je saurais faire un choix et Participer activement dans cette section...
L'Inkisitor qui s'en remet Humblement à vous....
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|