Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Liste mort vivants 1000 pts, J'ai besoin de conseil...
Evildead
post 22/09/04 , 14:02
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 563

Je suis nouveaux sur le forum et dans le jeux et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma liste d''armée a 1000 pts. J'ai eu l'occasion de la tester et je me suis pas trop mal sortis.

20 squellettes avec lance et armure légère =................................224 pts

2 Nécromanciens niv2 avec objet pour 15 pts =.............................215 pts

1 Vampire nouveaux née Stryges avec haine infinie=.......................90 pts

8 Chevaliers caparaçonés avec champion et porte étendard =.........212 pts

10 loups + loup de sang =...........................................................110 pts

5 chauves souris vampires = .......................................................100 pts

2 parchemins de dissipations =.......................................................50 pts

Total : 1001

P.S : Si quelqu'un savait comment modifier la taille de ma signature, il me rendrait grand service. Merci. skully

--------------------
user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 22/09/04 , 14:16
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Salut à toi, mais n'oublie pas de lire la charte du forum et d'aller faire une présentation détaillée dans la partie adéquate du forum.

En ce qui concerne ta liste:
20 squellettes avec lance et armure légère =................................224 pts

Mets plutôt armure légère et bouclier, et enlève les lances. Comme ça tes squelettes ont plus de chances de survie.

2 Nécromanciens niv2 avec objet pour 15 pts =.............................215 pts
2 parchemins de dissipations =.......................................................50 pts

un seul nécromancien avec deux parchemins devrait suffire: 2 coûtent trop cher, tu pourrais utiliser les points ailleurs,à mon avis.

1 Vampire nouveaux née Stryges avec haine infinie=.......................90 pts

OK, mais tu pourrais peut être rajouter des pouvoirs de lignée si tu arrive à économiser quelques points ailleurs.

10 loups + loup de sang =...........................................................110 pts

5 chauves souris vampires = .......................................................100 pts

OK

2 Chevaliers caparaçonés avec champion et porte étendard =.........212 pts

Heu comprends pas! je suppose que tu veux dire 5 chevaliers, ou plus. Le porte-étendard, rajoute lui une petite bannière de guerre.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Evildead
post 22/09/04 , 14:19
Message #3

Membre no. 563

Heu oui il s'agit bien de 8 chevalier et non de deux. je fait un édit de suite !!

Sinon, que veux tu dire par "présentation détaillé dans le forum adequat " ? Il faut que je j'aille ou et que je fasse quoi ??

--------------------
user posted image
Quote Post
Deathwing
post 22/09/04 , 14:24
Message #4

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

QUOTE(Evildead @ 22/09/04 , 14:19)
Heu oui il s'agit bien de 8 chevalier et non de deux. je fait un édit de suite !!

Sinon, que veux tu dire par "présentation détaillé dans le forum adequat " ? Il faut que je j'aille ou et que je fasse quoi ??
*

Il faudrait que tu ailles te présenter dans la partie "Présentation" (elle est dans la partie du forum intitulée: la Communauté Francophone du Wargame), comme le font les nouveaux membres.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Evildead
post 23/09/04 , 9:56
Message #5

Membre no. 563

Je viens de m'appercevoir que je viens de faire des graves erreurs dans les calculs. La liste d'armée est fausse et donc injouable.

Si un modérateur pour pouvait locker ou supprimer ce thread, je pourrais corriger mes erreurs dans un nouveaux sujet.

Merci. skully skully skully

EDIT : Triz' : Je suis le premier modo Ă  passer par lĂ , donc je ferme...
Je laisse à l'appréciation des modos Battle le soin de supprimer ou pas...

Ce message a été modifié par Triz' - 23/09/04 , 11:42.

--------------------
user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.