|
|
besoin d'aide pour bretonniens
| bechou |
04/10/04 , 18:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
oauis, c'est pas mal! ya de la recherche! QUOTE archer, armures legeres 16 perso, pôur des archers, c'est pas utile! au corps a corps, ça leur servira pas, et je ne parle pas du tir contre eux... voilà , sinon, je l'aime vraiment bien ta liste! elle me plait!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| terminatorus |
04/10/04 , 19:32
|

Lieu : Berlin
Membre no. 377

|
QUOTE(bechou @ 04/10/04 , 18:57) oauis, c'est pas mal! ya de la recherche! QUOTE archer, armures legeres 16 perso, pôur des archers, c'est pas utile! au corps a corps, ça leur servira pas, et je ne parle pas du tir contre eux... tu as confirmé ce que je pensais. QUOTE voilà , sinon, je l'aime vraiment bien ta liste! elle me plait! merci!
|
 |
|
| bechou |
05/10/04 , 16:35
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE(Deathwing @ 05/10/04 , 8:18) Je te conseillerais d'enlever la demoiselle du graal ainsi que les hommes d'arme (pas bon combattants et peureux!), et de rajouter des chevaliers à ton unité, voire de créer une seconde unité de chevaliers. j'avais aussi pensé a lui dire ça! (mais je l'ai pas dit parce que ça me semblé trop de changement!) d'enlever les hommes d'armes, la demoiselle du lac, et les armure des archers, pour mettre quelques chevaliers du graal a la place...
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| terminatorus |
05/10/04 , 21:58
|

Membre no. 377

|
QUOTE(Deathwing @ 05/10/04 , 19:53) Ah, c'est quand même bien mieux! Zut, ben maintenant y'a plus rien à critiquer! On conseille trop bien! bon bah dansce casje fait une liste 1500points!!: personnages: paladin porteur de la grande banniere 60 destrier bretonnien carapaconné 14 74points paladin 60 serment du graal 21 lance de cavalerie 4 armure d'agilulf 25 destier bretonnien carapaconné 14 124pts damoiselle du graal 70 2 parchemins de dissipations 50 niveau 2 35 destrier bretonnien carapaconné 14 169pts sous-total: 367pts troupes de base: 6chevaliers du royaumes 150 points champion du royaume (gratuit) muscien 8 porte étendard 16 174pts 16 homme d'armes 70 musicien 5 porte-étendard 10 85pts 16 archers 96 maitre-archers 5 brasero 5 106pts 6chevaliers du royaumes 150 points champion du royaume (gratuit) muscien 8 porte étendard 16 174pts sous-total:639 unités spéciales: 5chevaliers pégases 275 musicien 10 porte-étendard 20 champion (gratuit) 305 pts sous-total: 305pts unités rares: 5chevaliers du grall 190pts sous-total:190pts total:1501points voili voilou
|
 |
|
| terminatorus |
05/10/04 , 22:17
|

Membre no. 377

|
QUOTE(bechou @ 05/10/04 , 22:12) la aussi, ya trop rien a redire... je dirait juste d'enlver deux chevalier pégase (qui risque dêter la cyble de tout les tir si ils sont 5) pour augmenter l'effectif d'une des unités de chevaliers du royaume... d'accord euh en fait ca m'arrange puisque je n'ai que 3 chevaliers montés sur chevals ailés...
|
 |
|
| Khaelein |
05/10/04 , 23:17
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
QUOTE paladin 60 serment du graal 21 lance de cavalerie 4 armure d'agilulf 25 destier bretonnien carapaconné 14 124pts Le serment du graal n'est pas forcément utile, j'en parle plus tard. QUOTE damoiselle du graal 70 2 parchemins de dissipations 50 niveau 2 35 destrier bretonnien carapaconné 14 169pts Tu la passe au niveau 1 puisqu'elle ne fera rien d'autre que de la défense magique. QUOTE 16 archers 96 maitre-archers 5 brasero 5 Le maître est vraiment inutile, les pieux seraient pas mal, par 16 ça rend pas très maniable, je te conseille de te limiter a 12, quitte a prendre une seconde unité. QUOTE 5chevaliers pégases 275 musicien 10 porte-étendard 20 champion (gratuit) 305 pts Laisse les dont à 3 a poil, ce sont des tirailleurs, ils n'influeront que peu sur le résultat de combat en plus de leur pu de 5. Là tu as un énorme sac a points pour relativement peu de figurines QUOTE 5chevaliers du graal 190pts La aussi il y a un problème, 300 points l'unité de 5 figurines c'est exagéré non' C'est pourquoi je te conseille les chevaliers du graal par 3, bons marchés, maniables et pourtant toujours aussi puissants ce format est très efficace. Maintenant il y a un petit problème, tu te retrouve avec un régiment de chevaliers du royaume énorme et plein de persos dedans ce qui n'est jamais très bon. Ce que je te conseille donc est de supprimer les chevaliers sur pégase et de mettre ton général sur un pégase royal pour faire à peu près le même boulot, les points économisés te permettront d'investir dans une nouvelle flèche de chevaliers errants par exemple, ainsi tu aura plus de flexibilité tactique et tu seras moins prévisible. KLN
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Khaelein |
07/10/04 , 19:43
|

Membre no. 511

|
QUOTE personnages:
paladin porteur de la grande banniere 60 destrier bretonnien carapaconné 14 74points
paladin 60 serment du chevalier (gratuit) lance de cavalerie 4 armure d'agilulf 25 destier bretonnien carapaconné 14 103pts
damoiselle du graal 70 2 parchemins de dissipations 50 destrier bretonnien carapaconné 14 134pts
paladin 60 serment du chevalier(gratuit) pégase royal 50 lance de cavalerie 4 vertu de l'idéal 35pts bouclier 2 151pts Heu ça fait pas 4 persos ça ? A 1500 points jusqu'à preuve du contraire tu n'as droit qu'à 3 persos. Tant qu'à faire, enlève celui avec armure d'agilulf. En enlevant avec les chevaliers pégases, et 8 archers de chaque unité, il te reste 316 points pour une deuxième unité d'errants(d'ailleurs il vaut mieux les mettre à 8 ou 9) et peut être un régiment de spécial genre Chevaliers de la quête KLN
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Deathwing |
07/10/04 , 20:19
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(Khaelein @ 07/10/04 , 19:43) Heu ça fait pas 4 persos ça ? A 1500 points jusqu'à preuve du contraire tu n'as droit qu'à 3 persos. Tant qu'à faire, enlève celui avec armure d'agilulf. En enlevant avec les chevaliers pégases, et 8 archers de chaque unité, il te reste 316 points pour une deuxième unité d'errants(d'ailleurs il vaut mieux les mettre à 9) et d'autres hommes d'armes. KLN Si ça fait 4 perso mais les bretonniens ont droit à un choix de héros supplémentaire, étant donné qu'ils sont obligés d'avoir un porteur de la grande bannière! Par contre, moi je conseillerais de garder les pégases, d'enlever les hommes d'arme et quelques archers (disont 4 par unité), et de booster les pavés de chevaliers.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Khaelein |
07/10/04 , 21:05
|

Membre no. 511

|
Reste que ce dernier perso, même s'il est légal, est vraiment de trop a mon goût, il monopolise des points qui pourrait être plus qu'utiles ailleurs. J'en ai profité pour éditer mon post. Conseiller plus d'hommes d'armes, je devais avoir fumé de la camelkiférir. KLN
--------------------
|
 |
|
| Biel Seygar |
10/10/04 , 2:33
|

Lieu : Valenciennes(Nord)
Membre no. 615

|
QUOTE(terminatorus @ 07/10/04 , 21:53) voila la nouvelle: personnages: paladin porteur de la grande banniere 60 destrier bretonnien carapaconné 14 74points Alala!Ou est donc la vertue de stoicisme?Tu as un véritable bijoux de vertu qui te permet de jeter le moral à 3d6 façon HL relançable avec la GB.Que du bonheur... Bon après ces moments d'égarements j'en viens à dire que tu devrais te dispenser des braséros sur tes archers et les peut être les essayer en tirailleurs.Les graals sont à mon avis de trop à ce format et je pense que tu manques cruellement de force de frappe permanente.Pour 28pts figurine tu as un chevaliers de la quête qui est plus que rentable et dont tu peux te constituer un régiment de 5 auquel tu rajoutes la GB qui rend cette unité destructrice. Enfin bref,les combos sont là et il y a de l'idée dans cette liste qui me semble relativement équilibré(d'autant plus qu'elle comporte des piétons,ce qui se fait rare de nos jours...) et conviviale pour toi et ton adversaire.Amicalement
--------------------
Ce fut Aenarion le Défenseur,premier des Rois Phénix,Seigneur de Nagarythe,qui mena dans un très lointain passé la grande guerre contre les adorateurs des Quatres Puissances.Il convola avec Dame Morathi et ils enfantèrent Malékith,le plus grand de tous les elfes qui aient jamais vécu.
|
 |
|
| terminatorus |
10/10/04 , 11:24
|

Membre no. 377

|
QUOTE(Biel Seygar @ 10/10/04 , 2:33) QUOTE(terminatorus @ 07/10/04 , 21:53) voila la nouvelle: personnages: paladin porteur de la grande banniere 60 destrier bretonnien carapaconné 14 74points Alala!Ou est donc la vertue de stoicisme?Tu as un véritable bijoux de vertu qui te permet de jeter le moral à 3d6 façon HL relançable avec la GB.Que du bonheur... Bon après ces moments d'égarements j'en viens à dire que tu devrais te dispenser des braséros sur tes archers et les peut être les essayer en tirailleurs.Les graals sont à mon avis de trop à ce format et je pense que tu manques cruellement de force de frappe permanente.Pour 28pts figurine tu as un chevaliers de la quête qui est plus que rentable et dont tu peux te constituer un régiment de 5 auquel tu rajoutes la GB qui rend cette unité destructrice. Enfin bref,les combos sont là et il y a de l'idée dans cette liste qui me semble relativement équilibré(d'autant plus qu'elle comporte des piétons,ce qui se fait rare de nos jours...) et conviviale pour toi et ton adversaire.Amicalement attends va pas trop vite je n'ai meme pas encore jouer cette armée ni peint aucune figurine en entier cette liste est là pour tester...mais je vais sans doute en faire une nouvelle... mais peut-on mettre des objets magiques à la grande bannière? je ne suis pas sur de comprendre... voili voilou..
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |