|
|
Armée Des Roi Des Tombes à 5400pts
| Khaelein |
19/02/05 , 19:53
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
QUOTE Settra:625pts et QUOTE 20 gardiens des tombes avec etats majors complet+enseigne de l' oeil sacrée:320pts 8 cavaliers squelettes legers:112pts 8cavaliers squelettes lourds avec portes étandard+banniere des legions immortelles:167pts 6 chars avec porte étandard et musicien+étandard du mirage:310pts Si je compte bien 320+112+167+310=909 points On est loin des 2700 points de ces troupes à aligner pour pouvoir poser settra, de plus aucun prêtre liche n'est autorisé avec settra. Cette armée est loin d'être équilibrée, deux persos spéciaux dont un illégal, l'autre non optimisé (manque d'archers). Enfin les formats d'unités sont loin d'être bons: 8 cavaliers, 6 nuées(limitées à 5 socles), 16 archers, 6 chars, 6 charognards, 6 ushabtis, etc... A part les cavaliers qui méritent un gonflement d'effectif, tout ou presque mériterait d'être divisé en deux unités si ce n'est les ushabtis a la limite avec ton porte enseigne. Mais le plus gros problème reste le format complétement inadapté, ce qu'on a c'est une liste de figurines pas une liste d'armée, dis tu pourrais pas passer à 3000 points qu'on y voit un peu plus clair ? kLn P.S:Ah oui va te présenter dans la section idoine.
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| golum |
27/02/05 , 12:13
|
Groupe : Membre
Lieu : Dinan
Membre no. 862

|
QUOTE(Khaelein @ 19/02/05 , 18:53) QUOTE Settra:625pts et QUOTE 20 gardiens des tombes avec etats majors complet+enseigne de l' oeil sacrée:320pts 8 cavaliers squelettes legers:112pts 8cavaliers squelettes lourds avec portes étandard+banniere des legions immortelles:167pts 6 chars avec porte étandard et musicien+étandard du mirage:310pts Si je compte bien 320+112+167+310=909 points On est loin des 2700 points de ces troupes à aligner pour pouvoir poser settra, de plus aucun prêtre liche n'est autorisé avec settra. Cette armée est loin d'être équilibrée, deux persos spéciaux dont un illégal, l'autre non optimisé (manque d'archers). Enfin les formats d'unités sont loin d'être bons: 8 cavaliers, 6 nuées(limitées à 5 socles), 16 archers, 6 chars, 6 charognards, 6 ushabtis, etc... A part les cavaliers qui méritent un gonflement d'effectif, tout ou presque mériterait d'être divisé en deux unités si ce n'est les ushabtis a la limite avec ton porte enseigne. Mais le plus gros problème reste le format complétement inadapté, ce qu'on a c'est une liste de figurines pas une liste d'armée, dis tu pourrais pas passer à 3000 points qu'on y voit un peu plus clair ? kLn P.S:Ah oui va te présenter dans la section idoine. J'ai bien aissayer de baisser le nombres de point de ma liste et je suis passer a un total de 4450 points.Je te donnes ma listes modifier et dis moi ce que tu en penses. SEIGNEUR: roi des tombes sur char avec la lance d'antarhak, oiel dore de rah-nutt,char solaire et le bouclier enchanter.316pts grand pretre liche avec :tablette incantatoire jarre hieratique et la cape des dunes.320pts HEROS: princes des tombes avec ankh dore.153pts pretre liche accompagner de l'arche des ammes damnées et avec 2 parchemins de disipation.325pts porte enseigne avec enseigne de l'oeil sacrée:117pts UNITEES DE BASES: 24 guerrier squelettes avec porte etandard et musicien:arme de bases et bouclier: banniere de guerre.256pts 24guerriers squelettes avec porte etandards et musicien:lance et bouclier.255pts 16guerrier squelettes avec arc.144pts 8cavalier squelette legers.112pts 16cavalier squelette lourd avec porte etandard et musicien:etandard de malediction.302pts 5nuees des tombes.225pts 6chars avec porte etndard et musicien etandard du mirage.310pts UNITEES SPECIALES: 20gardien des tombes avec etats majors complets:bannieres des legion immortelles.295pts 6ushabti.390pts 4charognard.96pts 2scorpion.170pts UNITEES RARES: 2catapulte a crane hurlant avec crane de l'ennemies.220pts 2geant d'os.440pts arche des ammes damnees.165pts TOTAL:4450pts
|
 |
|
| Khaelein |
27/02/05 , 16:53
|

Membre no. 511

|
Encore une liste illégale une: QUOTE UNITEES RARES:
2catapulte a crane hurlant avec crane de l'ennemies.220pts 2geant d'os.440pts arche des ammes damnees.165pts
A moins de 5000 points seules 4 unités rares sont autorisées. QUOTE 24 guerrier squelettes avec porte etandard et musicien:arme de bases et bouclier: banniere de guerre.256pts A virer la bannière magique assez inutile, le musicien également, par contre un champion pour protéger tes persos ne serait pas de trop. Pareil pour le second régiment. QUOTE 6chars avec porte etndard et musicien etandard du mirage.310pts Passe les en 2x3 dont 3 apwal, et vire mois ce musicien inutile. QUOTE 8cavalier squelette legers.112pts 16cavalier squelette lourd avec porte etandard et musicien:etandard de malediction.302pts Passe à 12 cavaliers squelettes lourd, donne leur soit la bannière des légions immortelles soit la bannière de guerre, bien plus utiles, avec les 4 cavaliers en rab fait 2x5 cavaliers squelettes légers, plus maniables, plus sacrifiables, plus utiles. QUOTE 6ushabti.390pts A passer en 2x3 ou alors laisser comme cela et mettre le porte enseigne dedans. kLn P.S T'as encore oublié de te présenter.
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| golum |
27/02/05 , 17:55
|
Membre no. 862

|
QUOTE(Khaelein @ 27/02/05 , 15:53) Encore une liste illégale une: QUOTE UNITEES RARES:
2catapulte a crane hurlant avec crane de l'ennemies.220pts 2geant d'os.440pts arche des ammes damnees.165pts
A moins de 5000 points seules 4 unités rares sont autorisées. QUOTE 24 guerrier squelettes avec porte etandard et musicien:arme de bases et bouclier: banniere de guerre.256pts A virer la bannière magique assez inutile, le musicien également, par contre un champion pour protéger tes persos ne serait pas de trop. Pareil pour le second régiment. QUOTE QUOTE 6chars avec porte etndard et musicien etandard du mirage.310pts Passe les en 2x3 dont 3 apwal, et vire mois ce musicien inutile. QUOTE 8cavalier squelette legers.112pts 16cavalier squelette lourd avec porte etandard et musicien:etandard de malediction.302pts Passe à 12 cavaliers squelettes lourd, donne leur soit la bannière des légions immortelles soit la bannière de guerre, bien plus utiles, avec les 4 cavaliers en rab fait 2x5 cavaliers squelettes légers, plus maniables, plus sacrifiables, plus utiles. QUOTE 6ushabti.390pts A passer en 2x3 ou alors laisser comme cela et mettre le porte enseigne dedans. kLn P.S T'as encore oublié de te présenter. QUOTE passe les en 2x3 dont 3 apwal Désoler mais je ne sais pas ce qu'ai un apwal pourrais tu m'expliquer. QUOTE A moins de 5000 points seules 4 unités rares sont autorisées. je pense supprimer un geant d'os,une seul catapulte ne me semble pas tres efficace l'arche je la garde. QUOTE Passe à 12 cavaliers squelettes lourd, donne leur soit la bannière des légions immortelles soit la bannière de guerre, bien plus utiles, avec les 4 cavaliers en rab fait 2x5 cavaliers squelettes légers, plus maniables, plus sacrifiables, plus utiles je vais donner la banniere de guerre a mes cavalier lourd card je prefere laisser la banniere des legion immortelle a mes gardien des tombes. [QUOTE]A virer la bannière magique assez inutile, le musicien également, par contre un champion pour protéger tes persos ne serait pas de trop. Pareil pour le second régiment.[QUOTE] je vais mettre un champion comme tu me l'a dit mais je vais garder mes musiciens. Je te pose une question le pretre liche peut etre accompagner d'une arche des ammes damnees pour 165pts en plus.Doit on reconter les points de l'arche pour le total des points de l'armees. Le total de mon armees modifier baisse a 4150pts. golum.
|
 |
|
| Khaelein |
27/02/05 , 21:16
|

Membre no. 511

|
QUOTE Désoler mais je ne sais pas ce qu'ai un apwal pourrais tu m'expliquer. Non c'est mo iqui parle bizarre désolé: apwal = à poil = sans aucun équipement. QUOTE Je te pose une question le pretre liche peut etre accompagner d'une arche des ammes damnees pour 165pts en plus.Doit on reconter les points de l'arche pour le total des points de l'armees Le total de l'arche en comptant le prêtre liche sans objets revient à 280 points soit 115 + 165. kLn
--------------------
|
 |
|
| golum |
04/03/05 , 20:57
|
Membre no. 862

|
QUOTE(Khaelein @ 27/02/05 , 20:16) QUOTE Désoler mais je ne sais pas ce qu'ai un apwal pourrais tu m'expliquer. Non c'est mo iqui parle bizarre désolé: apwal = à poil = sans aucun équipement. QUOTE Je te pose une question le pretre liche peut etre accompagner d'une arche des ammes damnees pour 165pts en plus.Doit on reconter les points de l'arche pour le total des points de l'armees Le total de l'arche en comptant le prêtre liche sans objets revient à 280 points soit 115 + 165. kLn A partir de combien de points Kalida pourrait m'ètre utile?
|
 |
|
| Khaelein |
04/03/05 , 21:12
|

Membre no. 511

|
Dès 2500 elle est intéréssantes, il faut néanmoins quelques archers pour la rentabiliser. kLn
--------------------
|
 |
|
| golum |
04/03/05 , 21:40
|
Membre no. 862

|
QUOTE(Khaelein @ 04/03/05 , 20:12) Dès 2500 elle est intéréssantes, il faut néanmoins quelques archers pour la rentabiliser. kLn Si je rajoute Kalida a mon armée elle compterat 4600pts et elle contiendra 12 cavaliers squelettes leger et 16 archers squelettes.Sera-t-elle vraiment utile ou il faudra rajouter des archers.
|
 |
|
| Khaelein |
05/03/05 , 0:03
|

Membre no. 511

|
Les cavaliers squelettes légers sont a mettre par 5 les archers maximum par 12, je serais d'avis de faire 3 unités de 5 cavaliers légers et 2 unités de 12 archers. kLn
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
08/03/05 , 19:01
|

Membre no. 511

|
On ne dit pas qu'une unité est puissante, elle est juste plus facile à jouer, et puis les unités que tu cites sont trop différentes pour jouer dans la même catégorie, donc impossible à dire. kLn
--------------------
|
 |
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |