|
|
[Rack] News Septembre, forum Conf'
| Deathwing |
18/06/05 , 16:16
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Posté par golemtribal QUOTE NELPHAEL - blister CYCH02 - ARBALETRIERS DE DIRZ 2 - blister SCTR02 - HOO UZO - blister (fidele uraken) - GBFI02 - AYANE - Blister (la copine de S'erum ! yes !) - OPHCH02 - MINOTAURE DRUNE (yes ! yes ! yes ! drune en force ) - Blister - DRCR02 - LE BARON OZHON - Boite (??? ça sent le gros truc la !) - GBCH07 - ETAT-MAJOR ORQUE - Boite - OREM
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| sered |
22/06/05 , 17:00
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Tator @ 21/06/05 , 12:37) Bouh... c'est pas juste  ... j'en ai marre des Gob jap..rendez moi mes Gob nimportnawak ! :sad: Petit R si tu entends ma prière, arrete de rider mes peaux vertes..merci!  ! Ce n'est qu'une rumeur ! Farf, modo du forum conf' a très, mais alors très très lourdement insisté là -dessus. Moi je le vois plus dans le style des derniers Ströhms sur Rats !
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
24/06/05 , 20:44
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
Y'a pas à dire, l'EM orque est vraiment magnifique, ils l'ont bien réussi. Ozohn est sympa aussi, mais ç'est vrai que ça le change pas mal de sa précédente sculpture. Je me demande quel tour de passe-passe ils vont inventer dans son background pour expliquer le changement. QUOTE comment je fais pour l'integrer dans mon unité de chevalier strohm. T'inquiète! Vu comme ç'est parti, R fera bien une unité de Strohm du clan Ûraken pour y intégrer le baron.
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
15/07/05 , 14:55
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Confirmé par Ravage : QUOTE Ayane
5 d'init 5.7 4.7
Possédée Bravoure, Toxique /0
59 PAs C'est quand même pas cher payé (pour un personnage)... N'est pas considérée comme une alliée dans un armée Dirz, mais n'a pas de "bonus" quand elle est jouée avec S'Erum. Dommage. QUOTE Minotaure Drune
3 d'init 5.11 3.10 7 de peur
Acharné Charge Bestiale Furie Guerrière
62 PAs Donc 4 dés en charge, et Acharné s'il vous plait... Une bien belle brute. Etat Major Orque Le champion (Rantakh) a un artefact à 12 PAs qui lui permet, une fois par phase de corps à corps de changer de place avec une Brute à 10cm. T'es à 4 sur mon champion ? Non t'es à 4 sur une Brute... Mouahaha... Horrible. QUOTE Ozzhön
10 5 5.5 6.9 4 (Tir) 5 (Courage) 5 (Discippline)
Instinct de Survie, Commandement /15, Fanatisme
70 PAs.
+10 en mouvement et Bond ammène sa version montée à 105 PAs. Ca ne vaut pas un Becbunzen, mais à Cheval avec Bond, il va devenir chaud à gerer... QUOTE Nouveaux Arbaletriers de Dirz Rien de nouveau, c'est juste confirmé...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Deathwing |
15/07/05 , 18:03
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
QUOTE QUOTE Nouveaux Arbaletriers de Dirz Rien de nouveau, c'est juste confirmé... Si un petit truc de nouveau en provenance du CH6: ils auront les mêmes caracs que les anciens, si ce n'est qu'ils passent de mutagène -2 à mutagène -1 pour coller avec Conf'3
--------------------
|
 |
|
| Tator |
16/07/05 , 16:20
|

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
Pour mémoire :
Baron Ozohn (2e incarnation) Elite 20 5 5 / 6 6 / 9 4 5 5 0 120 Commandement / 15,
Destrier, Instinct de survie, Fanatisme, Ennemi Personnel / Kaël l'Irascible, Harcèlement
Bon je croise les doigts pour que ce "baron Ozhon" Uraken n'est pas exactement les carac montrées si dessus..sinon, il perd harcèlement, destrier et 1 en force. Quand on sait que la force est primordiale à conf 3, sur le papier il n'est pas bien desservi!!
De plus, gardera t il son lance patate qui lui donnait un force en tir de 7 + 1dé6??
Bref je comprends qu'il est été viré de la GAG et se soit reconverti en URAKEN
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
| Deathwing |
16/07/05 , 16:41
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
QUOTE(Triz' @ 15/07/05 , 21:53) Je pense que oui, mais c'était pas précisé dans le bouquin. QUOTE De plus, gardera t il son lance patate qui lui donnait un force en tir de 7 + 1dé6??
Y'a pas de raison. Par contre son flingue ressemble maintenant à ceux qu'on voit dans Princesse Mononoké.
--------------------
|
 |
|
| sered |
18/07/05 , 12:36
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 15/07/05 , 14:55) Confirmé par Ravage : QUOTE Minotaure Drune3 d'init 5.11 3.10 7 de peur Acharné Charge Bestiale Furie Guerrière 62 PAs Donc 4 dés en charge, et Acharné s'il vous plait... Une belle alternative (ou complément, au choix) à Médor, toutou de Scâthach. Il ne coûte que +4 PA Pour rapelle : Médor 4 d'init 6.10 4.9 8 de peur Implacable/1. Charge Bestiale. Brute Epaisse. Donc pour le mino par rapport à Médor : -1 en ini, att, def, peur, +1 for, res, -Implacable/1, -Brute épaisse, +Acharné +Furie Guerrière. pour 4 PA. ça se vaut. Il sera sans doute plus facile à jouer que Médor. Sinon, les Drunes aiment décidément bien acharné (Corwyn, Réguliers, Vétérans, Etat-Major, Aura du Fléau des Séides et maintenant le Minotaure)
--------------------
|
 |
|
| sered |
18/07/05 , 15:00
|

Membre no. 253

|
Du forum conf', rapporté depuis Alliance Online Catalogue (non vérifié) : QUOTE("Willow_pouet") Alors,ce que l'on sait déjà : -RKH BAAR01 Keltois Sessairs Cards -RKH BAEM01 Kelt of Avagddu: Sessair War-Staff -RKH CYCH02 Nelphael -RKH GBCH07 Goblins of No-Dan-Kar: Ozohn 2 -RKH GBFI02 Goblins of No-Dan-Kar: Hoosu Uzo -RKH OPCH02 Ophidian: Ayane -RKH OREM01 Orcs of Bran-O-Kor: War-Staff -RKH SCTR02 Alchemists of Dirz: Crossbowmen 2
Et le reste...: -RKH CYFR03&04 Cynwalls: Nova Construct 1 & 2(Ya bon! :D ) -RKH DVRAG01 Devourers of Vile-Tis: Warriors (doit etre la boite de modulable mais je peux me tromper...) -RKH NMAR01 Dwarfs of Mid-Nor Cards
Je crois que j'oublie rien! :wink: moi je dis que ça commence à faire beaucoup pour un seul mois.
--------------------
|
 |
|
| sered |
19/07/05 , 10:52
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Tator @ 18/07/05 , 16:37) d'un autre coté, chez le concurrent, on sort tout une armée complete ou presque en 1.5 mois...Alors..non c'est pas beaucoup..c'est bien tres bien même! Je suis 100% d'accord que c'est très bien si ça se vérifie que tout ça sort en septembre. Reste à voire si justement tout ça sort en septembre et si ce rythme se tiendra sur la longueur.
--------------------
|
 |
|
| sered |
19/07/05 , 13:35
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Balzambar @ 19/07/05 , 13:13) C'est quoi les nova construct ? (du cynwall ok super !! ) quelqu'un a des infos ? Il y a un concept de construct cynwäll à 4 bras (et 4 armes différentes) dans les previews du Cry Havoc 6. Il paraitrait (supposition) que c'est un Construct Nova.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |