Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Donner une liste d'armée à 2000 pts, meilleur liste d' armée contre tous
kaeos
post 06/03/06 , 11:30
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1383

Voila, si vous étês des joueur à battle et si vous voulez bien participer à ce cette "compétition"(qui n'en est pas une) en donnant la meilleur liste d'armée que vous puissiez faire (avec la votre) sur 2000pts (pas un de plus).
Faites une liste d'armée comme vous le conseil

Avec, à la fin un descriptif tactique et stratégique de votre armée.
par exemple si elle contient beaucoup de cavalerie :cela permet de prendre rapidement les flanc ect....selon votre stratagème.(ceci est exemple bref, vous devez développer le votre avec plus ample details, l'utilité de chaque unité.)

Cela peut permettre au joueur de develloper une certaine expérience théorique du jeu en connaissant les points forts et les point faibles de chacune des armées présentées.

Votre liste sera établie d'après un adversaire standart (que vous ne connaissez pas),
Prenez en compte qu'elle peut contenir de la cavalerie lourde beaucoup d'infanterie,du tir (des archers) et de la magie.
Vous étês déjà dans une démarche personnel, votre armée refléteras votres stratégies.

A tous bon général salut. smile.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 06/03/06 , 14:26
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Oui, en gros tu nous fais un concours de listes d'armée tournoi, mais je ne vois pas trop l'objectif...
Prenez en compte qu'elle peut contenir de la cavalerie lourde beaucoup d'infanterie,du tir (des archers) et de la magie.
Comme n'importe quelle armée quoi.
Pardon' Tu as dû oublier deux ou trois mots, voire quatre ou cinq...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
kaeos
post 06/03/06 , 15:58
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1383

QUOTE(Doomsword @ 06/03/06 , 13:26)
Oui, en gros tu nous fais un concours de listes d'armée tournoi, mais je ne vois pas trop l'objectif...

Oui c'est exactement ca.L'objectif est de connaitre les armées que tu ne connais pas, pour les novices c'est trés utile, en montrant les points forts de ton armée. Alors tu pourras acquérir une expérience (de connaissance) sur tes adversaires futur. Ou connaitres des astuces ou objets magiques que tu n'as pas encore rencontrer (leurs effets).

Comme n'importe quelle armée quoi.

Oui je demande une armée standart pour ne pas compliquer l'enjeu est avoir une liste polyvalante, et prète à toute éventualité.

Pardon' Tu as dû oublier deux ou trois mots, voire quatre ou cinq...

Oui j'ai oublier( enfait je croyais pouvoir modifier le message, mais à ma grande surprise je ne le peut pas, de plus je ne retrouve pas l'exemple de liste type d'armée.
Donc je laisse gérer comme bon le semble pour ce qui concerne la liste d'armée, celui qui veut participer à ce tournois, comme tu dis. (avec tout de même un minimum de compréhension et présentation).
Doomsword
*

bon j'espere que j'étais clair, mais je crois que je l'étais déjà avant même si c'est vrai j 'ai fait une erreur avec le nom pour la liste( pardonne moi ca me ferras une belle jambe)

Tchao wink.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.