Oui, en gros tu nous fais un concours de listes d'armée tournoi, mais je ne vois pas trop l'objectif...
Oui c'est exactement ca.L'objectif est de connaitre les armées que tu ne connais pas, pour les novices c'est trés utile, en montrant les points forts de ton armée. Alors tu pourras acquérir une expérience (de connaissance) sur tes adversaires futur. Ou connaitres des astuces ou objets magiques que tu n'as pas encore rencontrer (leurs effets).
Prenez en compte qu'elle peut contenir de la cavalerie lourde beaucoup d'infanterie,du tir (des archers) et de la magie.
Comme n'importe quelle armée quoi.
Oui je demande une armée
standart pour ne pas compliquer l'enjeu est avoir une liste polyvalante, et prète à toute éventualité.
Faites une liste d'armée comme vous le conseil
Pardon' Tu as dû oublier deux ou trois mots, voire quatre ou cinq...
Oui j'ai oublier( enfait je croyais pouvoir modifier le message, mais à ma grande surprise je ne le peut pas, de plus je ne retrouve pas l'exemple de liste type d'armée.
Donc je laisse gérer comme bon le semble pour ce qui concerne la liste d'armée, celui qui veut participer à ce tournois, comme tu dis. (avec tout de même un minimum de compréhension et présentation).
Doomsword
bon j'espere que j'étais clair, mais je crois que je l'étais déjà avant même si c'est vrai j 'ai fait une erreur avec le nom pour la liste( pardonne moi ca me ferras une belle jambe)