|
|
Au rapport !, Présentation en règle
| Semper Fidelis |
12/06/06 , 17:18
|

Groupe : Membre
Membre no. 1587

|
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je me présente à tous en guise d'intronisation... Sans préjuger, je dois être un vétéran dans ce cercle rien que par mon âge, 35 ans...(dans quelques semaines)
Ceci dit, en terme de jeu à Warhammer 40 000, je suis dans une phase de confirmation après deux ans d'expérience et 35 batailles livrées pour un peu moins de la moitié gagnées ou matchs nuls...
Toutes réalisées entre amis ou en boutique Games Workshop entre 2000 et 4000 pts.
J'ai un lourd passé de rôliste (17 ans de jeu) et de wargammers (10 ans de jeu) et maintenant en tant que jeune père de famille, j'ai juste le temps de me consacrer au hobby qu'est pour moi l'univers de 40 000. Mes armées sont toutes peintes et soclées au normes Games (je suis un puriste) et représentent mes différents styles de jeu et mes préférences en la matière... Ultramarines pour la polyvalence et le côté purs et durs des Marines d'où mon pseudo "Semper Fidelis" (devise des Marines US) ainsi que leur côté légion de l'Empereur "Force & Honneur". Nécrons pour l'aspect terrifiant et mortel de cette armée silencieuse et redoutable(c'est avec elle que j'ai gagné le plus de bataille). Orks pour le côté déconne et grobilesque de ces champions du corps à corps. Pour finir, je suis en train de monter une force de la Death Guard pour son côté fluff et décalé...
Voilà , je suis disponible pour donner et surtout recevoir des conseils tactiques et bien sûr participer du mieux possible à la vie de ce forum.
Force et Honneur !
|
 |
|
| Quiky |
12/06/06 , 18:10
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE Nouveau venu sur ce forum Tu es évidemment le bienvenue ici bas mon cher, vient t'assoir à notre table et festoyons ensemble. QUOTE Sans préjuger, je dois être un vétéran dans ce cercle rien que par mon âge, 35 ans Et bien pas tant que ça en fait puisque ce forum dispose de pas mal de joueur confirmé QUOTE je suis dans une phase de confirmation après deux ans d'expérience et 35 batailles livrées pour un peu moins de la moitié gagnées ou matchs nuls... Toutes réalisées entre amis ou en boutique Games Workshop entre 2000 et 4000 pts. 4000pts de marines en 2 ans pas mal QUOTE J'ai un lourd passé de rôliste (17 ans de jeu) et de wargammers (10 ans de jeu) Tu as jouer aux jeux de rôle des forums d'en bas (oui, oui comme avec Raffarin) non parce que sinon tu peux être sur d'en voir venir dans les heures qui viennent mais fait gaffe s'est pas de la grande qualité  (non je déconne taper pas trop fort) QUOTE Ultramarines pour la polyvalence et le côté purs et durs des Marines d'où mon pseudo "Semper Fidelis" (devise des Marines US) ainsi que leur côté légion de l'Empereur "Force & Honneur". Nécrons pour l'aspect terrifiant et mortel de cette armée silencieuse et redoutable(c'est avec elle que j'ai gagné le plus de bataille). Orks pour le côté déconne et grobilesque de ces champions du corps à corps. Pour finir, je suis en train de monter une force de la Death Guard pour son côté fluff et décalé...
En gros les 4 trucs que je me prends le plus dans la tronche habituellement surtout le nécron d'ailleurs (manque plus que les blood angels et s'est la totale). QUOTE Voilà , je suis disponible pour donner et surtout recevoir des conseils tactiques et bien sûr participer du mieux possible à la vie de ce forum. Il n'y a aucun problème après tout nous sommes tous ici pour ces raisons (partager) et quand tout ça est demandé si gentiment comment refuser.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| MarduK |
12/06/06 , 18:21
|

Membre no. 1372

|
Salut! Semper Fidelis: toujours fidéle c'est bien sa? C'est vrai qu'en 2 ans 4000 pts c'est vraiment pas mal. Sinon quels sont tes passions extrawargamiennes , des gouts musicaux? Bienvenu sur le forum! MarduK
--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
12/06/06 , 18:37
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Semper Fidelis! fit le nouveau en voyant le Tyran. Ce dernier fut choqué, et marcha la tête baissé en signe de, euh, mais il est fou lui ou quoi, il sort d'oû?QUOTE Ultramarines pour la polyvalence et le côté purs et durs des Marines d'où mon pseudo "Semper Fidelis" (devise des Marines US) ainsi que leur côté légion de l'Empereur "Force & Honneur". C'est aussi pour ce genres de raisons que j'adore les ultramarines... QUOTE Ceci dit, en terme de jeu à Warhammer 40 000, je suis dans une phase de confirmation après deux ans d'expérience et 35 batailles livrées pour un peu moins de la moitié gagnées ou matchs nuls... Eh bien en voila un d'heureux dans le monde de GW... C'est bien comme quoi certains peuvent trouvés leurs bonheurs Bienvenu et à plus sur le fofo...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
12/06/06 , 23:57
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à tio, mon jeune enfant... Rassure toi, tu n'es pas le seul vieux sur le Forum, on a une affluence régulière de quasi-quadragénères (toujours aussi subtil et amical, hein, le Titi). Mais bon, j'espère que ça ne t'empêchera pas de te démarquer de tes comparses d'un autre âge par la grande qualité de tes posts... Sinon, je peux t'inviter à consulter l' Annuaire de la CFW et à t'y inscrire, cela ne peut t'être que bénéfique. Enfin bon, yavait une Patrouille de scouts dans mon ancienne Troupe, la Patrouille du Lynx, et une de ses devises était "Lynx Semper Fidelis !"...Comme quoi, chacun ses références, hein... Sinon, comment as-tu connu le Forum ? Et les wargames ? Pour finir, bienvenue à toi. Titi
--------------------
|
 |
|
| botrix |
15/06/06 , 9:08
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Rassure toi, tu n'es pas le seul vieux sur le Forum, on a une affluence régulière de quasi-quadragénères au point où ils en sont, on peut même parler de demi octogénaires QUOTE C'est aussi pour ce genres de raisons que j'adore les ultramarines... ben tiens, c'est pas pour les branlées qu'ils mettent? je hais les SM et leurs règles à la noixQUOTE Enfin bon, yavait une Patrouille de scouts dans mon ancienne Troupe, la Patrouille du Lynx, et une de ses devises était "Lynx Semper Fidelis !"...Comme quoi, chacun ses références, hein... c'est le moins qu'on puisse dire! Ils parlent de braves soldats, prêts à donner leur vie pour un imbécile à moitié mort... Toi, tu parles de mioches en short! Mais bon, au moins, quand on croise une patrouille scout dans la rue (c'est pas souvent), on se dit que la journée est pas perdue, et que ca ferait du bien si on se marrait comme ca plus souvent botrix - il parait qu'ils payent pour rentrer chez les scouts!!! vs vs rendez compte?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| caius_heh |
15/06/06 , 14:25
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Et bien pas tant que ça en fait puisque ce forum dispose de pas mal de joueur confirmé Tu peux dire des vieux. tu sais... 4000 points en 2 ans... Dans le genre gouffre financier... j'en suis à à peu près 3800 points en 4 ans... t'es un rapide, toi... QUOTE ben tiens, c'est pas pour les branlées qu'ils mettent? je hais les SM et leurs règles à la noix N'aurais-tu pas tendance à detester les armées contre lesquelle stu as tendance à perdre (comme les bretos par exemple  ) ?? caius_heh - Moi je me demande surtout comment tu as pu te nourrir en claquant tout ce fric chez GW...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| botrix |
15/06/06 , 15:20
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE N'aurais-tu pas tendance à detester les armées contre lesquelle stu as tendance à perdre (comme les bretos par exemple rolleyes.gif ) ?? bin j'ai déja perdu contre toutes les armées donc bon  nan le truc qui m'énerve c'est surtout que les SM sont nettement plus puissants que les autres armées. A battle, c'est les armées qui ne demandent pas de réflexion qui m'énervent. Les bretos en font partie, un full cav, c'est du tick and kick. Les skavs, pas des masses de réflexion non plus vu qu'ils n'ont presqu'aucun point faible. Pareil pour les nains full tir, mais bon même si cette armée demande aucune réflexion il y a un moyen très facile et encore plus fourbe pour les vaincre. botrix - je joue très rarement contre ces 3 armées, mais en générale je m'en tire pas trop mal
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Semper Fidelis |
16/06/06 , 16:50
|

Membre no. 1587

|
[quote=caius_heh,15/06/06 , 15:25] [quote]Et bien pas tant que ça en fait puisque ce forum dispose de pas mal de joueur confirmé[/quote]Tu peux dire des vieux. tu sais... 4000 points en 2 ans... Dans le genre gouffre financier... j'en suis à à peu près 3800 points en 4 ans... t'es un rapide, toi... [quote]Attends, tu vas pleurer, j'ai monté 4 armées en deux ans pour au total environ 17 500 pts...l'avantage de l'âge c'est qu'on a des moyens financiers plus importants... [quote]ben tiens, c'est pas pour les branlées qu'ils mettent? je hais les SM et leurs règles à la noix[/quote]N'aurais-tu pas tendance à detester les armées contre lesquelle stu as tendance à perdre (comme les bretos par exemple  ) ?? [quote] en matière d'armées qui mettent des branlées, on peut parler des Eldars, des Tyranides etc...rien à voir à mon sens avec la race mais plutôt avec le talent du joueur...je me suis pris des raclées avec mes Ultramarines plus que j'en ai mis... [quote] je me suis livré au jeu des statistiques entre mes armées et c'est avec les Nécrons que j'ai le plus gagné...ceci dit, de chaque défaite il faut tirer une leçon, et maintenant avec mes Orks et mes Ultra, les victoires tombent... caius_heh - Moi je me demande surtout comment tu as pu te nourrir en claquant tout ce fric chez GW... [/quote]
|
 |
|
| Semper Fidelis |
16/06/06 , 16:58
|

Membre no. 1587

|
[quote=botrix,15/06/06 , 16:20] [quote]N'aurais-tu pas tendance à detester les armées contre lesquelle stu as tendance à perdre (comme les bretos par exemple rolleyes.gif ) ??[/quote]bin j'ai déja perdu contre toutes les armées donc bon  nan le truc qui m'énerve c'est surtout que les SM sont nettement plus puissants que les autres armées. [quote]selon moi, ton avis est purement subjectif, que penses-tu alors des Eldars ou des Tyranides ? races qui ont elles aussi de nombreuses règles spéciales et compétences bien supérieures aux Spaces Marines, CC, Initiative etc... A battle, c'est les armées qui ne demandent pas de réflexion qui m'énervent. Les bretos en font partie, un full cav, c'est du tick and kick. Les skavs, pas des masses de réflexion non plus vu qu'ils n'ont presqu'aucun point faible. Pareil pour les nains full tir, mais bon même si cette armée demande aucune réflexion il y a un moyen très facile et encore plus fourbe pour les vaincre. botrix - je joue très rarement contre ces 3 armées, mais en générale je m'en tire pas trop mal [/quote]
|
 |
|
| botrix |
16/06/06 , 18:38
|

La Chose

Membre no. 1177

|
oula... enre les quotes ratés et le double post, va falloir éditer. pour les qotes, c'est simple: [.QUOTE] avant, [./QUOTE] après, sans les "." bien sur. QUOTE j'ai monté 4 armées en deux ans pour au total environ 17 500 pts...l'avantage de l'âge c'est qu'on a des moyens financiers plus importants... hervé Guémard, on t'a reconnu! QUOTE en matière d'armées qui mettent des branlées, on peut parler des Eldars, des Tyranides etc...rien à voir à mon sens avec la race mais plutôt avec le talent du joueur...je me suis pris des raclées avec mes Ultramarines plus que j'en ai mis... le talent du joueur, arf... Comme si 40k c'était tactique... Les eldars boostés c'est bourrin, les tyranides aussi mais rien à voir avec du SM. En plus, le SM est nettement plus facilement optimisable.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |