Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Manque de biomasse!
Kezak
post 23/06/06 , 18:40
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Je voulais aussi savoir si prendre un prince sans gardes était interessant? Parceque vu le prix de la bébéte sa risque d'être un magnifique aimant à tirs!
Et quel est l'équipement que vous considérez performant sur un prince?

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Le Disciple
post 23/06/06 , 19:25
Message #22

Membre no. 1600

Je suis certes uun debutant t o t a l mais je suis sur d'une chose:60 sm dont20 de lance-flammes+20lance-missiles+20bolter c'est tout simplement indestructible meme contre 2 scarabelligerants!
(j'ai osé!)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 23/06/06 , 20:48
Message #23

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

En effet ca se sent que tu es un debutant total car tu n'as meme pas pris le temps de tattarder sur els regles...

60 marines avec 20 lance flammes et 20 lance missiles c'est pas possible.

Perso ce que je ferais si je jouais tyrannides 2 Carni, 1 Prince, nuée de vorace et termagaunts en masse.

Et jprendrais le prince de forge world avec els ailes parce que je le trouve tout mimi.
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 23/06/06 , 21:50
Message #24

Membre no. 1533

Et jprendrais le prince de forge world avec els ailes parce que je le trouve tout mimi.

C'est vrai qu'un prince ailé c'est vachement classe. Mais le probleme c'est qu'il ne peut pas avoir une suite de gardes. Or, pour moi, un prince Tyranide sans gardes est un prince Tyranide mort... La présence de gardes tyranides augmente largement sa longévité sur la table.

Un autre truc sur lequel j'hésite:
Je ne sais pas si prendre le pouvoir "L'ombre dans le warp" est une bonne idée... Bien que je trouve qu'il colle parfaitement avec les tyranides et est donc très fluff.

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Le Disciple
post 25/06/06 , 12:05
Message #25

Membre no. 1600

QUOTE(Khelian @ 23/06/06 , 21:48)
En effet ca se sent que tu es un debutant total car tu n'as meme pas pris le temps de tattarder sur els regles...

60 marines avec 20 lance flammes et 20 lance missiles c'est pas possible.

*

Sniff,l'espoir fait vivre!Un jour peut-etre j'aurais le livre de regles.
Et quand on sait bien parler espagnol on dit pas els mais los wink.gif
Quote Post
Kezak
post 25/06/06 , 12:49
Message #26

Membre no. 1533

QUOTE(Le Disciple @ 25/06/06 , 11:05)
Et quand on sait bien parler espagnol on dit pas els mais los wink.gif
*

Evite les messages sans interets, sinon tu vas te faire bouffer par les modos....

Bon je vous montre ma liste d'armée que j'utilise pour une bataille de 700pts contre des chasseurs de sorcières, je suis ouvert à toutes vos critiques:

QG:

3 Guerriers Tyranides:
Carapace renforcée, sens accrus, griffes tranchantes, 2 crache mort et 1 canon venin.

Troupes:

8 Termagants:
Ecorcheur

8 Hormagaunts:
sacs à toxines, glandes surrénales ( I et CC).

8 Genestealers:
carapace renforcée

3 Nuées de voraces:
Sacs à toxine

Soutient:

Carnifex:
Carapace renforcée, Chitine renforcée, exosquelette renforcé, glandes surénales ( CC), sacs à Toxine, masse caudale, bio-plasma, griffes tranchantes et Pinces broyeuses Hypertrophiées.

Je vais vérifier les points plus tard, j'ai pas mon codex sous la main...^^

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 26/06/06 , 0:16
Message #27

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Et quand on sait bien parler espagnol on dit pas els mais los

Je suis certes uun debutant t o t a l mais je suis sur d'une chose:60 sm dont20 de lance-flammes+20lance-missiles+20bolter c'est tout simplement indestructible meme contre 2 scarabelligerants!
(j'ai osé!)

Je vois que tu décides de ne pas prendre mes averto au sérieux... Dommage.
Je suis donc dans l'obligation de t'infliger ton premier averto ainsi que de suspendre pour trois jours ton droit d'écriture.

En espérant que cette monoligne ainsi que ce message bourré de faute soit les derniers.

Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Cezz
post 30/06/06 , 19:31
Message #28

Membre no. 1627

Salut à tous !
Bon alors moi, je suis ne suis pas ce qu'on appellera un "newbie" mais plutôt un "vétéran des invasions" : à l'époque où tous les Géné avaient la même tête, et les Carni étaient de gros ouvre-boites (ou boule de bowling) à 4 pinces. Un collègue venant de se mettre à W40k... je me tatte à m'y remettre ...
Ya des p'tites bébettes comme le Prince Tyty ailé qui me disent bien (mais j'l'ai trouvé que chez ForgeWord à un prix foux et sans les possibilités de changement d'arme, ce que je trouve qui est LE truc super des fig de la V4 ...), ou le Hierophant qui est trop beau (!!! mais alors le prix !!!).
Par contre ya des trucs que j'ai pas capté :
- les Carnifex on peut en avoir combien pour une liste de 2000pt par exemple ...? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait avoir que 3 troupe de support maxi (genre 1groupe de Zozo, 1groupe de Biovore, et ... donc 1 seul Carnifex sad.gif j'ai mal compris ou j'ai plus qu'à choisir?
- Les guerriers peuvent être pris comme "support" s'ils sont ... tous les 3 équipés d'armes lourdes ??! Et en attaque rapide... l'un peut quand même porter des armes lourdes ?? (j'ai vu ça en photo).
- Les princes peuvent-ils lancer un éclair Warp en même temps qu'un CàC ou qu'un tir ?
- Comment on fait pour tuer un Avatar Eldar ?? j'ai l'impression que c'est encore plus impossible qu'avant....
Merci pour vos réponses ... je trouve les nouvelles règles bien compliquées... (j'ai les neurones qui vieillissent happy.gif )
User is offlinePM
Quote Post
Cezz
post 13/07/06 , 16:11
Message #29

Membre no. 1627

autre question sur la V4 des tyty :
confère le super sujet suivant :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=4314
(c'était la v3 à l'époque je crois mais bon, allez relire ça c'est bien fun !!!)

est-ce qu'on peut avoir que des guerriers en QG (soit max 2 x 9 GT = 18GT en QG ??!) (même si c'est conseillé de prendre plutôt un prince).

et puis un p'tit up au passage ;-)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.