Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentatio de l'eskimo !, Miam ...
L'eskimo
post 19/08/07 , 1:06
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2964

Bonjour à tous ... et à toutes
Ayant cru comprendre qu'il fallait raconter sa vie ici je me lance unsure.gif

Mode je raconte ma vie en direct [on] :
<s'assois ( vous devriez faire de même )>
On me nomme l'eskimo, pourquoi ? ( Je sais très bien que vous vous en fichez mais je le dis quand même ! rolleyes.gif )
(Suspense total)
Donc ce surnom m'a été donné grâce à ma faciliter ( Je n'en suis pas peu fier happy.gif )à débiter des blagues pourries ! Bref je laisse des Blancs, des froids ... ( je vous avez dis de vous assoir ... ça risque d'être long ! )

Après l'explication de mon pseudo passons à mes gouts ! wub.gif
J'écoute généralement du Rock ( Articmonkey pour ne citer qu'eux ! )
Je joue du piano et de la gratte ( bah oui faut faire branché happy.gif )
Je suis dans une équipe de Rudby !
Comme vous l'avez compris j'aime parler pour ne rien dire ( Je vous rassure (amis) modos ! Je ne Flood jamais si j'en ai pas le droit ... )

Oulah ! ça fait beaucoup de "je" ... Pendant que J'y pense JE n'aime pas la grammaire blink.gif < Même pas mal >

Mais quand j'y pense ( je me répète...c'est pas bien )... Je me suis toujours pas présenté ! ( quel mecton mal élevé cet Eskimo .. mellow.gif )

Je me nomme Julien, Parisien de souche depuis bientôt 17 ans . J'ai joué à pas mal de Mmorpg ( Everquest 1&2, Daoc, Wow << il ne vaut rien au passage happy.gif < même pas mal > )
Et depuis peu je me suis mis à Warhammer Battle, ( environ 3 semaines ) je suis donc un gros Newbie ( Je n'ai pas dis Noob blink.gif ) dans cet univers ! Il m'arrivera peut-etre (surement) de poser des questions débiles :P mais je ferais attention !
Ayant longtemps hésité entre les races ... J'ai choisi les Bretonnies, le côté Arthurien de cette race m'attire !

( Hé, toi là-bas ! Reveille toi ! )
<Voyant que tout le monde s'endort l'Eskimo abrège>

Pour conclure je vous rejoins pour me "dénewbisé" ( ça se dit ? ), pour apprendre tout ce qui est possible ! Et un jour Conquérir le MONDE !

Mode je raconte ma vie [off]

Ps & edit : En me balladant sur le forum, j'arette pas de voir le mot "Fluff" ... Quelqu'un pourrait-il me dire son sens ... ( les questions débiles commencent wink.gif )
Merci d'avance !

A bientôt L'es ki mo !

--------------------
user posted image

M'gavez pas ! J'suis gentil !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 19/08/07 , 10:42
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Rhoo, quelle belle présentation ! smile.gif
Si si...tu as déjà du répondre à toutes les questions que l'on aurait pu te poser, mais ça, c'est moins bon :p
Pense juste à t'inscire dans l'annuaire pour achever ton entrée.

Et depuis peu je me suis mis à Warhammer Battle, ( environ 3 semaines ) je suis donc un gros Newbie

Les experts Battle se feront un joie de t'indiquer leurs stratégies et autres, tu as frappé à la bonne porte.
Bienvenue ici bas,

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 19/08/07 , 11:34
Message #3

Membre no. 1552

Bienvenu à toi dans ce forum et bravo pour ta présentation complète.

Et depuis peu je me suis mis à Warhammer Battle (environ 3 semaines) je suis donc un gros Newbie

Ayant longtemps hésité entre les races ... J'ai choisi les Bretonniens, le côté Arthurien de cette race m'attire !

Ne t'inquete pas, on seras là pour te conseiller.
Et je te donne déjà un conseil, ne joue jamais contre de l'ogre smile.gif .

En me balladant sur le forum, j'arette pas de voir le mot "Fluff" ... Quelqu'un pourrait-il me dire son sens ... ( les questions débiles commencent  )

C'est les réçits, le backgrounds etc...
User is offlinePM
Quote Post
aku
post 19/08/07 , 12:52
Message #4

Membre no. 2957

Salut à toi eskimo !!
J'espère que tu passeras un heureux séjour sur notre forum !
Et que tu apprendras un tas de trucs sur warhammer, des conseils et des astuces.
On aura besoin de tes services pour refroidir dans certains moment tendu, une bonne vieille blague bien glacé et vlan, comment calmez un topic chaud happy.gif

Cordialement
aku

--------------------

Je vis parcequ'Il l'a voulu
Je combat parcequ'IL la voulu
Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu
Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone
Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 19/08/07 , 16:14
Message #5

Membre no. 1694

Bienvenu sur ce forum
comme l'a dit Gaara le fluff c'est les récits, l'historique, le background les mauvaises langues dirons les fioritures.
Juste une question pourquo un canard vert en avatar ?

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
L'eskimo
post 19/08/07 , 16:24
Message #6

Membre no. 2964

QUOTE(le roi louis @ 19/08/07 , 16:14)
Juste une question pourquo un canard vert en avatar ?
*

Je trouve qu'il a une bonne tête ce caneton vert ! Rien de plus !

--------------------
user posted image

Quote Post
Draaz
post 19/08/07 , 19:51
Message #7

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Oulah ! ça fait beaucoup de "je" ... Pendant que J'y pense JE n'aime pas la grammaire  < Même pas mal >

J'espère que ce petit trait d'humour n'aura pas de conséquence dans tes posts. Tout message dont la lisibilité est diminuer pour cause de fautes d'orthographe ou de grammaire sera effacé...

Sinon bienvenu à toi homme du froid

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
L'eskimo
post 19/08/07 , 20:13
Message #8

Membre no. 2964

QUOTE(Draaz @ 19/08/07 , 19:51)
Oulah ! ça fait beaucoup de "je" ... Pendant que J'y pense JE n'aime pas la grammaire  < Même pas mal >

J'espère que ce petit trait d'humour n'aura pas de conséquence dans tes posts. Tout message dont la lisibilité est diminuer pour cause de fautes d'orthographe ou de grammaire sera effacé...

Sinon bienvenu à toi homme du froid

Draaz
*

<Rougis> Un trait d'humour n'a "rarement" de conséquence ... Même si mon niveau de Français n'est pas ( du tout ) au "top" ... Je ne pense pas que ce dernier puisse géner à la lisibilité d'un message ! :P

En tout cas je vous remercie de cet accueil plus que chaleureux ! wub.gif
Je fonds ....

Votre amis l'Ice bloc !

--------------------
user posted image

Quote Post
silverpaint68
post 19/08/07 , 20:23
Message #9

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Un canard vert...qui amène de la fraîcheur ? ça me rapelle quelque chose.

Bienvenue à toi ô Champion de la Dame.

(et oui, on peut tous faire de l'humour grave)

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
thefunkydog
post 19/08/07 , 21:17
Message #10

Membre no. 2908

bienvenu a toi , compère de la vanne plate (la communautée s'agrandit)

on a toujours besoin d'un caneton vert
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 26/08/07 , 13:26
Message #11

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Quelle belle présentation !
Bienvenue à toi dans cette aimable communauté, et sache que les détails du genre le pourquoi de ton pseudo ne sont pas inintéressants, loin de là. Puisse-tu trouver ton bonheur parmi nous, Bretonnien, et n'hésite pas à demander des conseils ou à en donner.
A bientôt !

Belannaer - pas mal écrit du tout pour quelqu'un qui n'aime pas la grammaire smile.gif...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.