Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 5 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Question] sur les Titan FW.
Nemo-le-poisson
post 16/10/07 , 16:44
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

Salut a tous, voici la "bête" aprés un week-end de boulot... Je construit en ce moment les armes, je vous tiens au courant. Je compte aussi renforcer la figurine au niveau des jambes et articulations afin de lui donner un effet plus "solide". Aprés pour la peinture, je vais voir.
Voici donc la figurine. En une semaine en passant pas mal de temps dessus on peut en sortir deux...Avec de la résine, des rabiots et un peu d'imagination je pense que ca peut rendre pas mal... Et c'est toujours du fric de gagné sur forgeworld!

Je tenais aussi à remercier Elric130 sans qui ceci n'aurait pas été possible. Merci mon gars wink.gif

Vos critiques, surtout négatives (mais constructives) , sont les bienvenues

Amicalement,
Loïc

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 16/10/07 , 16:56
Message #42

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

Merci Nemo wink.gif

Mais je suis en rien dans la création du plan c'est juste que je suis très fouineur et que j aime bien faire du paper modèle wink.gif pour info tout les véhicules de la garde impériale existe. ce qui fait qu' une armée GI peut te revenir pas chère du tout ci tu a du courage et de la volonté (pas comme moi qui ai la volonté d'un brin d'herbe)

sinon ton titan un très bon aspect générale bravo encore smile.gif

Sinon 2 truc au quelle j'avais penser pour mon titan :
C'est des balle de ping-pong au niveau des têtes de fémur ,et raccourcir l'articulation qui fait "contacte au niveau des genoux d environ 2cm pour lui donner un aspect moins pose caca(désolé pour le thermes).

Elric
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 19/10/07 , 16:38
Message #43

Membre no. 3010

Voici le titan sous-couché et les armes faites. Au regard de ces photos je réalise que le plasma est vraiment trop petit... je vous enverrais les modifs une fois réalisées...

Amicalement,

Loïc

Une fois celui-ci terminé j'en ferais un impérial cette fois (celui-la est destiné a faire partie des légions d'abaddon... happy.gif )

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Mark Twain

Elie Semoun

Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 19/10/07 , 16:57
Message #44

Membre no. 2379

Pas mal pas mal ^^
Quote Post
Lapinator
post 19/10/07 , 19:00
Message #45

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

^
|
Le monoligne, c'est mal :/

j'en profite pour placer une petite remarque : vos deux sont de loins bien plus réussit que le mien MAIS il vous manque les pistons é_è

Autre chose, cette fois si sur l'armement : si vous pouvez, faite le modulable. Ou sinon, équipez de le du LP ainsi que du turbo destructor, qui sont AMHA les plus efficaces.

Un autre truc aflluffique mia strès fun, c'est de l'équiper du froutch dlamort, de le faire avancer de 6 + 1 D6 ps par tour, en l'enfonçant dans leslignes ennemis et en nettoyant au flammer. là ou ça devient drôle, c'est que lorsque votre titan explosera, il restera a votre adversaire (en gros) 2 terminators et un aersonnage immunisé aux morts instantanés.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 19/10/07 , 19:51
Message #46

Membre no. 3010

QUOTE(Lapinator @ 19/10/07 , 19:00)
^
|
j'en profite pour placer une petite remarque : vos deux sont de loins bien plus réussit que le mien MAIS il vous manque les pistons é_è

Autre chose, cette fois si sur l'armement : si vous pouvez, faite le modulable. Ou sinon, équipez de le du LP ainsi que du turbo destructor, qui sont AMHA les plus efficaces.

*

Pour les pistons je trouve que c'est se rajouter du boulot...et beaucoup de difficultés. Peut etre que j'essayerais sur mon deuxième... En ce qui concerne l'armement (et au regard du rapport de bataille du WD 162 je suis d'accord avec toi). En fait je compte faire les quatre armes ( modulables ) et ajuster en fonction de l'adversaire. Le choix du plasma et du vulcain en l'occurence viens du fait que je vais tomber sur du marounes demain happy.gif . Et que les mecs n'auront pas super-lourd (sauf mauvaise surprise). Donc galettes et mitrailleuses en avant! rolleyes.gif

Pour l'idée du je rentre dans l'enemi je trouve ca particulièrement intéressant... happy.gif J'essayerais demain et je te donnerais mes impressions...si on me le détruit smile.gif

Loïc

--------------------
Guy Bedos

Mark Twain

Elie Semoun

Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
Kregwitch
post 25/10/07 , 0:42
Message #47

Membre no. 1502

Les résultats de ce gabarit semblent assez bizards sur plusieurs points : la tête semble étrange, les jambes un poil trop longue, et le corps étiré par rapport au modéle de FW. J'aurais aimé savoir si il existait des alternatives à ce plan et si ces impressions étaient vraies.
Quote Post
Elric130
post 25/10/07 , 9:15
Message #48

Membre no. 2379

Pour les alternative depuis la sortie de Apo cela commence a venir

pour info il y a déjà un très bon plan sur les pieds du mars paterne.

je suis en ce moment un gars qui fait les modifications pour le corps donc a voir wink.gif

Sinon j' ai trouver les plans d'un monolithe mais le lien est 404 sad.gif

Ps: c'est vrais quand même que le gabarit du titan donne des formes blizzard.
Quote Post
Supertortue
post 25/10/07 , 12:16
Message #49

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Bon un titan, je vois mal en mettre dans mon armée nécron, mais le monolithe, je l'y verrai bien. Même si c'est un 404, il doit bien provenir d'un site, pourrais-tu mettre le site dans ton prochain post ?
Merci.

Supertortue

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Karandas
post 25/10/07 , 19:57
Message #50

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

vous n'auriez pas la meme chose pour réaliser un warlord? j'ai trouvé quelque image sur internet mais je n'arrive pas à trouver les proportion. si je compare à mes figue d'epic un warlord fait 2 fois un warhound donc 50cm mais dans un WD il est dit que ce réalisé pour le diorama de lattaque du palais de l'empereur fesais 1,20m de haut

ci joint quelque photo...
user posted image

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
jarran29
post 25/10/07 , 22:00
Message #51

Lieu : 29200
Membre no. 2244

hum... à 1.20m, c'est plus un warlord... ca tape dans le très haut de gamme ^^

dans apo, l'équivalent en taille donne bien deux warhound pour un warlord. je dis bien en taille, pas en points...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 25/10/07 , 22:10
Message #52

Membre no. 2379

pour Supertortue

faute de te trouver le mono je te passe ça ^^
il est simple a faire et bien fait je trouve.

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  NecronPylon.pdf ( 117.1ko ) Nombre de téléchargements: 743
Quote Post
Supertortue
post 25/10/07 , 23:07
Message #53

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Oué, un pylon ! smile.gif smile.gif
Je m'attèlerai à la tache pendant les vacances.
Monoligne qui exprime toute ma joie.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
jarran29
post 26/10/07 , 18:11
Message #54

Membre no. 2244

lol

la CFW, premier forum franco-phone de scratch build? :p

bon, pour ma part, je ne suis pas encore lancer dans le projet Warhound. je veux finir mon baneblade avant, et j'ai une semaine pour l'avancer le plus possible.

j'essayerai de faire un WiP avec photos et des liens vers d'autes exemples.
après le (ou les) warhound, je crois que je me ferai bien un macharius à partir du plan de bane, ou alors, un thunder(hawk/bolt).

mais qui vivra verra :p

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Kregwitch
post 26/10/07 , 18:55
Message #55

Membre no. 1502

En réalité, si on en croit TARAN (et donc space marine), un warlord mesure 25 m de haut et le warhound 15m. A l'échelle 1/60° (échelle des véhicules GW) ça nous donne 40 cm de haut pour la warlord et 25 pour le warhound (ce qui correspond bien à la taille de FW !). En effet, ce n'est que depuis Gawin est passé dans le quoin que les titans ont étés doppés aux hormones, mais ça reste du fuff V3 les titans de 100 m de haut (et pas du tout réaliste).
Quote Post
Chassegnouf
post 26/10/07 , 19:23
Message #56

Lieu : Bordeaux
Membre no. 2708

mais ça reste du fuff V3 les titans de 100 m de haut (et pas du tout réaliste).

Entre nous, c'est le concept même de titan anthropomorphe qui n'est pas du tout réaliste. A peine un peu moins impressionnant, j'aurais plutôt cru au gros "titan", arachnomorphe qu'on voit dans l'animé "AppleSeed".

http://moviesonline.ca/movie-gallery/album...Appleseed09.jpg

--------------------
Quote Post
Karandas
post 26/10/07 , 19:37
Message #57

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

donc votre conseil c'est plustot que je me lance sur un titan de 50 cm de haut? c'est plus simple mais moin imprésionnant. Je pense réaliser un sujet quand je commencerai à le réaliser... un partenaire est tenté?

ce qui m'embete c'est que j'était parti sur 1.20 moi... j'evais quelque idées pour réaliser le moteur (avec des couloir pour jouer de assaut à l'interieur)

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
Kregwitch
post 26/10/07 , 20:20
Message #58

Membre no. 1502

Libre a toi de réaliser le titan que tu désire. Perso j'ai préféré rester dans ces mesures (mon titan warlord mesure 40 cm) et, même les titans imperator sont décrit comme fesant pour les plus hauts 40 m, soit 66cm au 1/60°. Cependant, si tu désire réaliser un titan de 1m20, ce n'en sera que plus impressionant ! Aprés tout, laisse toi porter par ton immagination, le hobby c'est fait pour ça (et aussi pour remplir les poches des actionnaires de GW mais bon...).

PS : j'ai commencé la réalisation de deux warhound (j'en suis aux 4 pattes, 4 heures de boulot quand même !) avec les plans modifiés donnés dans ce topic. Pour ceux que ça interesse, les pieds du titan sont trop grandes, je préconise aussi d'imprimer les pieds à 75% et les jambes à 95%. De plus, la partie haute des jambes est à raccourcir de 1 Cm.

Utilement,
Kregwitch'
Quote Post
jarran29
post 27/10/07 , 17:42
Message #59

Membre no. 2244

voilà des gros plan des pièces FW pour les détails :
attention, fichier assez lourd (2Mo...).

Thunderhawk
Warhound

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 29/10/07 , 22:02
Message #60

Membre no. 522

salut!..je me demandais en lisant toutes ces pages fort instructives...personne a cherché à faire le calcul pour savoir si en travaillant autant de temps qu'il faut pour faire un scratch warhound aussi bien que celui du gars de warseer(veritablement impressionnant), on pouvait pas gagner assez d'argent pour s'en payer un chez FW?

Moi je dis c'est à voir en comptant les heures sup et le travail de nuit...

^^allez vous inquiétez pas je raille! en tout cas félicitations à tous pour ce que vous avez fait, je suis bluffé!

PS: ce qui est fou dans ce que fait le gars de warseer, c'est ce qu'il en fait après pour ce qui est de la peinture! il devrait les filer à des bons peintres c'est tellement dommage de peindre des chefs d'oeuvres pareils d'une telle manière...et pourtant ce sont les mêmes paluches!

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.