|
|
Mes Scratchbuilts, Fait avec mes petites mains...
| sanguinius31 |
08/03/08 , 11:27
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Voila tout ce que j'ai fait depuis que je me suis lancé dans le Scratchbuilt. Mon thunderhawk pour mes DA:   Ma premiere réalisation pour mes BA:  Mon gargant, terminé, que je prête au GW proche de chez moi :  Je ne compte pas en rester là puisque j'ai en projet de réaliser un scorpion d'airain et un Titan (Warhound ou reaver, je ne sais pas trop) pour mes forces impériales.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| vrak le vroumvroumeur |
26/03/08 , 18:27
|

Membre no. 4008

|
J'ai trouver ton gargant sympas (normal je fais les orks), donc si tu pouvais me donner quelques conseils pour des Evil Sunz ça serait sympas ? J'ai une idée pour un squiggoth et comme tu es doué tu pourais me donner ton avis ? -Je prendrais un dinosaure "made in china" (style stégosaure) et pour le blindage je pensais à celui d'un Truk mais du carton et de la carte plastique ça fera largement l'affaire. Vroumvroumement Mathieu
|
 |
|
| paladin 62 |
29/03/08 , 21:29
|

Membre no. 4043

|
QUOTE(vrak le vroumvroumeur @ 26/03/08 , 19:27) J'ai trouver ton gargant sympas (normal je fais les orks), donc si tu pouvais me donner quelques conseils pour des Evil Sunz ça serait sympas ? J'ai une idée pour un squiggoth et comme tu es doué tu pourais me donner ton avis ? -Je prendrais un dinosaure "made in china" (style stégosaure) et pour le blindage je pensais à celui d'un Truk mais du carton et de la carte plastique ça fera largement l'affaire. Vroumvroumement Mathieu salut! pour le squiggoth la base idéal c'est un mummak de LOTR.Pour le gargant Evil Sunz oublie : fluffiquement ils sont proche d'un culte de la vitesse .
--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
|
 |
|
| Lapinator |
07/04/08 , 17:49
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Une fois peint, ce warhound se retrouvera dans les "preview" des plans, si tu nous y autorise.
J'en suit tout ému dedans mon corps tellement que c'est kreugnon.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/06/08 , 14:34
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Smileys, orthographe, monoligne.Bon, c'est expéditif, mais y a le package total là , avec sicchio. Donc fais gaffe à tout ça, si ça tape sur les doigts, et sévère. sanguinius31, pareil pour le monoligne, même si dans ce cas là , on voit pas trop ce qu'il y a à rajouter (mais on peut toujours trouver, la preuve  ). Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
03/08/08 , 12:48
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE(palpafett @ 30/07/08 , 11:25) moi a la place du systeme pour relier les pattes au corps j'ai colle 7 pailles ensemble et je les ai fixees grace a du carton sous le corps et ça tient super bien  !! Chacun sa methode. Voilà sinon, j'ai récupéré mon gargant que j'avais prété au GW de chez moi; j'en profite donc pour vous poster quelques photos plus proches de la bête:  détail de la "tête"  Le canon  L'arrière
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |