Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages « < 11 12 13 14 15 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Post RP : Commentaires
Arnor
post 22/05/08 , 21:08
Message #241

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

il participa à La lutte sur Kaern, à sa défense

relis le post, ou je te laisse pas poster.....

--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/05/08 , 21:29
Message #242

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

mmmmhh... voyon... certaines actions inconsidérées peut-être?
ou alors peut-être le fait que l'empereur aie besoin de lui dire de se reprendre pour qu'il se dise que ce serait peut-être bien d'aider le colonel, qui est sur le point de clamser?
noooon..... je dirais un certain bourrinisme peu réfléchis, voir un bourrinisme certain!

en gros, dans warhammer battle, c'eût été un bretonnien... chaaaaargeeeez!

sinon, nemesis... c'est marrant quand même, mais c'est la première fois que tu nous indique que ton arme énergétique est un katanta, avant je me représentais plutôt un sabre, genre figurine GW. c'est pas un reproche, juste une observation. (t'aurais pas commencé le kendo, toi, par hasard?)

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis
post 22/05/08 , 22:07
Message #243

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

d'accord! Pourquoi sans cervelle? hummm!

Attention toi ! rolleyes.gif

peut-être le fait que l'empereur aie besoin de lui dire de se reprendre pour qu'il se dise que ce serait peut-être bien d'aider le colonel, qui est sur le point de clamser?

Je laisse vos cervelles imaginer c'est bien parfois de laisser planer un doute sur une chose. Mais moi je saieuuus ! wink.gif

en gros, dans warhammer battle, c'eût été un bretonnien... chaaaaargeeeez!

Erf, dans le mille, j'adore les bretonniens, j'ai d'ailleurs faillis commencer une armée, il me reste encore une petite vingtaine d'hommes sur une étagère.

mais c'est la première fois que tu nous indique que ton arme énergétique est un katanta,

Ah bon ? J'ai jamais dis katana ? hum milles excuses. huh.gif

(t'aurais pas commencé le kendo, toi, par hasard?)

Non malheureusement, aucun club dans les alentours proches de chez moi, sinon c'est sûr que je me serai jeté dessus comme un malade mental. Pour vous expliquer le fait que j'ai choisi un katana pour Borkov et bien je possède un boken et ce qui me sert de père à deux katana et pratique le ïaï-do. Moi je préfère Kendo mais niet. sad.gif

--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Quote Post
Arnor
post 23/05/08 , 14:13
Message #244

Membre no. 2412

Bah ce qui va pas, balakai, c'est que je ne sais pas ce que tu joue, comment tu compte apparaitre, et surtout je pense que tu crois possible de changer de perso. Tu n'en joue qu'un seul et tu a interet à lire le rp.
Le prochain qui fait une faute grave parce qu'il n'a pas lu le rp, il ne poste plus ici! Bien compris pour tout le monde? Parce que j'en ai marre des bouffons qui pensent pouvoir venir et poster nimporte quoi nimporte comment, à l'arrache et sans lire ce qu'il y a avant! Le rp est fait aussi pour develloppper les capacités d'écriture, à pouvoir inventer en tres peu de temps une suite pour une histoire déja commencée.
Donc, pour les précisions, vous venez me voir sur msn, je ne prends plus de mp (exepté pour urgence ou par ceux qui ont déja posté), ma boite est envahie, en ce moment.
Surtout que je ne comprends rien à ce que dis balakai, alors.....et surtout, vous ne postez pas avant de m'avoir demandé! Parce que je veux bien coordonner le mouvement, mais d'une, j'ai une vie a coté, donc je ne suis pas la 24H/24, et je ne peux donc pas repondre immédiatement.

Voiloument, Jules.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Baalakaï
post 23/05/08 , 18:50
Message #245

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

Tu sais pas ce que je veux comme perso?

Je change mon Scout pour un Commando GI

Si tu me menace on va encore moins s'entendre, alors tes p'tites menaces, tu te les garde.

je pense que tu crois possible de changer de perso

tu as vu ça où? j'ai peut être parler d'un changement de personnage mais pas dans un seul RP, me prends pas pour un novice c'est insultant!

Je suis peut être nouveau sur CFW, mais j'ai déjà eu des RP étant un vétéran sur un autre forum, dont j'ai zapé le nom étant parti joué les cowboy à côté des sous-marins.

Si tu m'insulte de bouffon, on va pas s'entendre toi et moi!
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 23/05/08 , 19:12
Message #246

Membre no. 2412

wooo, te sent pas visé, quand je disais bouffon.....

Par contre, je voudrais que vous m'envoyiez les posts sur ma boite msn (pas sur la boite de la cfw, merci ^^). Merci

'ai comme l'impression que ca deviens un bordel pas possible, donc si ça continue, les inscriptions vont etre fermées (et quelques emmerdeurs expulsés, pour encombrement inutile de la section rp, je ne vise pas grand monde, juste balakai...) , le temps que je passe mes epreuves de bac et que je revienne m'occupper un peu plus du rp.....

Edit pour balakai: Si tu continue à me les briser de cette facon, je te dégage et on en parle plus....(désolé pour la vulgarité, mais j'en ai marre...)
Alors t'a le choix. Soit tu poste une fiche de perso et tu te démerde pour venir me parler sur msn, soit tu te casse et je veux plus te revoir. A toi de choisir, si tu accepte d'arretter de poser des questions stupides et non constructives, et de fonctionner comme on a l'habitude de fonctionner (ce qui marche, jusqu'a preuve du contraire) tu peux rester, sinon tu te barre. A bon entendeur, salut.

Edit de Cacahuète pour Arnor : C'est bien gentil de se prendre pour le justicier trop fort, mais tu n'es pas modo. Donc d'une, tu n'empêches personne de poster, et tu ne le feras pas. Et de deux, au prochain post comme ça qui déborde beaucoup trop, ça va être l'averto, pourquoi pas l'interdiction de poster au passage. Parce que le RP c'est une aventure sympa entre membres, à partir du moment où certains se la jouent tyrans, on ferme le post et ça règle les problèmes. Maintenant, à toi de voir. Sur ce, à plus.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 23/05/08 , 20:45
Message #247

Group Icon

Membre no. 2638

bon, on va un peu se calmer des deux côtés, hein, y'a pas besooin de gueler (parce que sinon, chuck norr... un médérateur va arriver et on sait ce que ça donne : des tatanes partout, sans considération pour les dommages collatéraux...)

arnor, même si je conçois ton énervement (moi c'est un peu pareil mais j'ai pas d'innondation dans ma boite mp), tu pourrais l'exprimer... moins... vulgairement disons.

quand à balakaï... arrêtes de menacer ceux qui te disent tes 4 vrérités, et explique toi simplement en quoi les(la) personnes susdites a commis une méprise (relis les posts avant, ça c'est arrangé pour le mieux dans le meilleur des mondes avec le pseudo-billisme de nemesis, comme quoi la surenchère n'est pas la solution, sauf si tu cherches la fermeture du sujet). c'est vrai que tes propos portent à cofusion, genre "ben moi la prochaine fois je prend mll rose qu cluedo parce qu'elle es pluss belle". de plus, 'te la pète pas routard-du-rp-qui-maitrise-tout-mieux-que-tout-le-monde, d'une on est pas sensé le savoir (tu ne l'a pas dit dans ta présentation, et pas non plus ici), de deux on a nos règles ici, qui ne sont pas forcément celles que tu as utilisé auparavant.mais encore comme l'a dit arnor, c'est la moindre des choses de lire les posts précédents, tout comme tu lis les premiers chapitres d'un livre dont on ne t'a recommandé que la fin. et enfin, je te signalerais qu'en pas mal de temps on n'en est qu'au cours de la deuxième partie du rp, donc planifier tes futures personnages dès maintenant me parait un peu précoce. t'en aura pas 50000 avant la fin non plus.

à bon entendeur, salut.
urhtred

ps : vu tes réactions face aux critiques d'arnor, je me permets de préciser, balakaï, que ce que j'écris n'est en rien une insulte, juste des remarques, donc ne prends pas la mouche et si ça t'énerves quand même, tu fais comme sarko : calme, cool, zen, lexomil (guignols de l'info inside) happy.gif

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
Baalakaï
post 24/05/08 , 10:20
Message #248

Membre no. 4442

Tout ce que je veux dire c'est que c'est facile de faire le Caid derrière un écran, enfin si vous aimez pas qu'on vous tienne tête dommage pour vous.
Ce qui me fait prendre la mouche, vous tourner autour du pot plutôt que de dire directement où j'ai fais une erreur. Où est la confusion dans " la prochaine fois je prends un X personnage"? J'ai pas parlé du même Rp. Vous l'avez pris de cettae façon? je cherchais pas à arriver à ce résultat.

J'ai précisé que je ne pouvais pas accéder à MSN mais je dois comme même y aller?

J'ai demandé si les Space pouvaient participé à la lutte, la seule réponse que j'ai lu( oui, mais...) J'aurai lu, "non pas d'autres races à part les GI"

J'ai rien imposé, j'ai avancé avec les réponses que j'ai eu!

Les posts ont été lu du début à la fin pour entrer dans le RP pas faire "le bourrin qui se la pète plus haut que son arrière-train" , le taff procure un stress assez important, vous le savez ça, alors le soir, je reprends à partir de la dernière page dès que j'accède à la CFW.

Je pars ou je reste? si je venais à rester j'aimerai savoir où j'ai commis des erreurs de Rp pour le personnage.

Amicalement! Baalakaï "qui démarre au quart de tour"
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 24/05/08 , 11:45
Message #249

Group Icon

Membre no. 2638

bon ben comme ça, c'est dit, on est sur la voie de la guérison!

donc bon, personnellement, qu'on soutienne son opinion face à moi ne me dérange pas, loin de là; après, faut pas non plus que ça tourne à l'insultant et faut pas non plus que ça boulverse tout ce qu'on a fait maintenant.

ensuite, quand tu dis "une prochaine fois je prendrais peut-être un space marine", ben moi j'ai pris ça dans le sens : "dans certains posts ,je prendrais un space marine, et dans un autre mon GI". donc maintenant qu'on a les éclaircissements, tout de suite ça va mieux. sinon, tu ne peux pas reprendre un perso abandonné auparavant (comprends bien, ça ferait bizarre de ne pas avoir suivi les pérégrinations de ton perso pendant une aventure pour le retouver après, alors qu'il y a participé).
sinon, je maintiens que tu ne devrais pas prévoir tes persos tant à ;l'avance, car tu vas peut-être changer d'avis entre temps.

à propos de péter plus haut que son cul, tes menaces sous jacentes le faisaient vraiment, donc bon, voilà. on passe dessus et on repart comme en 40!

réconcilialement
urhtred

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
Arnor
post 24/05/08 , 13:56
Message #250

Membre no. 2412

moi j'ai pris ça dans le sens : "dans certains posts ,je prendrais un space marine, et dans un autre mon GI"

Idem.

Et un truc que je supporte pas, c'est que tu arrive et te mette à fonctionner selon tes manieres. Donc, tu demande pour rectifier le tir? Ok. Moi je suis pas contre, mais dans ce cas, plie toi à notre organisation. Premierement, tu fais une fiche de perso définitive pas un vague "ya des commandos dans le 13e?" avec nom, prenom, grade, régiment, un peu plus precis que celui fait précedemment, s'il te plait. Et tu dit des trucs pas coherents dedans (ce qui implique pour moi que tu n'aie pas lu le RP déja écrit). On ne s'est pas encore battus sur Kaern, seulement sur d'autres planetes.

POur msn, pourquoi ne peux-tu pas venir dessus? Tu a internet, tu a tout ce qu'il te faut, enfin bon.....raisons personnelles, surement.

J'ai demandé si les Space pouvaient participé à la luttela seule réponse que j'ai lu "non pas d'autres races à part les GI"

On a pas dit ca, juste qu'on prefererais. Si tu veux prendre un personnage du 13e, personnellement, ca m'arrange. Donc, oui, à 100% avec toi si tu compte faire un GI.

Ayant perdu son identité (à propos de ton perso)

Non, je te demande un nom, un renom ou autre, un surnom.

Commando GI

Alors, c'est quoi ca? Je connais troupes de chocs, vétérans, mais pas commandos.....

il participa à La lutte sur Kaern, à sa défense, à la contre-offensive, sur des mondes xenos inconnus, des mondes hostiles, toutes sortes de missions Suicidaires

Tu vois pourquoi ca me crispe? Le 13e est un régiment assez récent, qui ne s'est pour le moment battu que sur les mondes décris par le RP, c'est à dire Crine et Karken.

Le nombre de campagnes effectuée ne se compte plus sur les doigts de la main.

Tu vois pourquoi?

Malgré tout cela, il vit toujours formant des bleusailles aux rudiments du combat urbain ou en foret dense.

urbain, je suis d'accord, mais en zone "junglesque"....

il ne peut compté que sur ses hommes, ceux qu'il a formé lui-même, sur le champ de bataille.

Ca colle avec le fait que j'aie promus quelques vétérans, mais par contre tu te retrouve avec des bleus.....

toutes sortes de missions Suicidaires où ces supérieurs voulaient le voir mort.

Le superieur, c'est moi ^^ Sinon, c'est némesis, ou Rea, un personnage non joué, donc si tu veux le prendre....

fusil de combat

Fusil à pompe ou d'assaut, genre M16?

Son arme de prédilection est un fusil d'assaut amélioré avec des chargeurs-tambour.

D'accord, mais pourquoi pas carrement une mitrailleuse légere?

Il emporte avec lui un sac de combat, multipliant son autonomie en mission par 4.
Heu, tout le monde emporte un maximum de munitions. Soit tu choisis un mec de soutien, avec sa mg et qui défouraille tout ce qui passe dans son champ de vision et qui raviltaille les copains, soit ce que tu a dit avant:

un expert en infiltration

Mais pas les deux, sinon on tombe dans l'anti fluff et le grosbillisme....

A toi de voir. (pfouuu, long, ce post...)

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 24/05/08 , 15:30
Message #251

Membre no. 2966

Le nombre de campagnes effectuée ne se compte plus sur les doigts de la main.

Hum, donc même si le 13èm de Kaern avait été vun vieux régiment, un garde ne fait pas 20 ans de service, il meurt bien avant ^^. Prend exemple sur la légion d'acier, leurs soldats ne vivent en moyenne que 4 jours.

fusil de combat

Ouais, pareil, c'est quoi ?

Son arme de prédilection est un fusil d'assaut amélioré avec des chargeurs-tambour.

-John Rambo votre mission sera d'aller éliminer les hérétiques et de revenir vivant.
-Oui mon colonel.

xD désoler pas pu m'en empêcher. C'est pas pour me moquer loin de là. Juste que ça ma fait penser à ça.

--------------------

Potius Mori Quam Foedari

Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/05/08 , 0:47
Message #252

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Hm.

C'est parce qu'aucun Modo ne répond ici qu'il faut immédiatement se relâcher.

Arnor, pour le "bouffon", j'attends que tu le retires, ainsi que tes excuses pour ça.

Et d'une manière générale, l'agressivité est largement à revoir dans tous vos posts, Arnor le premier.

Tu dis que Balakaï se plie pas aux règles, mais quelles règles exactement ? Elles ont pas été définies clairement, pas assez en tous cas. Et tu n'as pas à imposer "tes" règles dans ce topic, il ne s'agit que d'entente entre membre. Si tu n'es pas satisfait de ce que poste un Membre, parce qu'il ne respecte pas "tes" règles, ça ne veut pas pour autant dire que tu as le droit de l'empêcher de poster. Ce message a entre pour vocation de rappeler la position de chacun, Arnor, tu n'es pas Modérateur, donc tu n'as pas le droit d'interdire quoi que ce soit, c'est à nous de le faire.

Cette histoire roleplay c'est très sympathique, maintenant si ça commence à partir en vrille, ça sera pas toi qui empêchera les autres de répondre, ça sera moi, en fermant le sujet.

Me fais-je bien comprendre au niveau de vos comportements respectifs ?

Dernier point, en ce qui concerne MSN, j'ai tourné tout le premier semestre sur les ordis de mon école, sur lesquels on ne peut pas installer de nouveaux programmes/modules complémentaires, c'est-à-dire pas de MSN même si Internet. Donc bon, si on te dit qu'on peut pas aller sur MSN, c'est sans doute qu'il n'y a pas de possibilité physique de le faire.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur

--------------------
Quote Post
Baalakaï
post 25/05/08 , 10:58
Message #253

Membre no. 4442

QUOTE(Arnor @ 24/05/08 , 13:56)

Non, je te demande un nom, un renom ou autre, un surnom.

Un Orphelin qui n'a jamais su quel était son vrai prénom de Baptême, ça passe?

"Jagg" sa passe?

Commando GI

Je connais troupes de chocs, vétérans

Vétéran alors!

Tu vois pourquoi ca me crispe? Le 13e est un régiment assez récent, qui ne s'est pour le moment battu que sur les mondes décris par le RP, c'est à dire Crine et Karken.

Crine et Karken oki!

urbain, je suis d'accord, mais en zone "junglesque"....

Pas de jungle sur les précédentes planètes donc... je retire cette spé.

Ca colle avec le fait que j'aie promus quelques vétérans, mais par contre tu te retrouve avec des bleus.....

J'ai taperai sur quelques crânes alors!

Le superieur, c'est moi ^^ Sinon, c'est némesis, ou Rea, un personnage non joué, donc si tu veux le prendre....

Nan je veux pas commandé, je reste limité niveau Commandement.

Je partais du principe que ce régiment était constitué de restes de GI de différents régiments ayant combattu sur une même planète... Je rectifie!

Fusil à pompe ou d'assaut, genre M16?

Fusil à pompe.( arme suppl.) Fusil d'assaut genre M16 avec gros chargeurs( chargeur-tambour(( au lieu de 30 cartouches => 120)) Poids supplémentaire en gros. c'est 4 chargeurs standard en un seul où est le mal?)

D'accord, mais pourquoi pas carrement une mitrailleuse légere?

De sa fonction une MG le ralentirait, certes il est fort mais pas autant, réellement courir avec une arme de 15 kg + les munitions c'est impossible surtout si tu dois te déplacer rapidement.

Heu, tout le monde emporte un maximum de munitions. Soit tu choisis un mec de soutien, avec sa mg et qui défouraille tout ce qui passe dans son champ de vision et qui raviltaille les copains, soit ce que tu a dit avant:

vue comme ça... La deuxième option, je prends!

*

User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 25/05/08 , 20:58
Message #254

Membre no. 2412

Ok, la, ca passe, pas de soucis. désolé pour le reste, j'étais pas dans une tres bonne passe et je me suis laché. Enfin ca n'excuse pas tout, donc, pardon. Pour ton perso, si j'ai bien compris:

nom: Jagg (tiens, ca me rapelle un vieux roman^^)

grade: Caporal

type: Garde Imperiale

planete d'origine: Kaern

description: Ayant hériter d'une identité en rejoignant les GI de Kaern (il en avait pas avant?), il fut promu Vétéran (c'est pas une distinction, à part pour les sergents, un soldat, c'est un 2e classe, puis un 1ere classe, ensuite un caporal, un sergent, un lieutenant, un capitaine,un major et enfin un colonel) à titre honorifique par le haut commandement (yen a pas ^^, un colonel, c'est pas un général ) de Kaern après Karken. Il affronta l'ennemi sur Crine, Karken aux côtés de ses frères, nombreux sont ceux qui ne sont jamais revenus... Sur le front Jagg perdit la raison en voyant ses frères d'armes se faire massacrer (tu veux avoir fait partie des gens qui sont venus avec moi ou qui sont restés avec le colonel (l'ancien) et qui se sont presque tous fait massacrer?), il annonça à l'empereur par ses prières qu'ils les vengeraient tous. Malgré tout cela, il vit toujours formant des bleusailles aux rudiments du combat urbain. Il est réquisitionné pour l'assaut d'Animus VI.... Les batailles qui a livré dans les rangs ennemis l'ont rendus dangereux par sa précision, par sa folie meurtrière.

1m80, le visage abîmé par la fureur des conflits, il est physiquement supérieur à un homme normal, fruit d'un entraînement digne des TdC (tu l'a eu ou?), malgré sa taille, psychologiquement... personne ne le sait... c'est un expert en infiltration, souple comme un félin, silencieux comme un Eldar, distribuant la mort dans les lignes hérétiques.

Son caractère est varié, il peut être calme comme enragé, sociable comme anti-sociable, son sang-froid le rend indescriptible (sang froid, calme, et enragé? o_O), au point où personne ne peut prévoir ses actions.

Sa Volonté lui on value de nombreuses victoires, allant de la simple escarmouche aux grandes batailles où les GI de Kaern avaient combattu dans l'ombre mais sous l'aile de la Mort tout de même. Si une mission telle que trouver un ennemi, il le fera car l'Empereur et lui-seul peut lui dire où il trouvera sa cible.
Il emporte souvent un fusil à pompe, pour venir à bout d'unités à bout portant. un couteau de combat mono-sol. Son arme de prédilection est un fusil d'assaut amélioré avec des chargeurs-tambour (vachement utile en infiltration, ca, pour pas se faire reperer ^^). Il emporte avec lui un sac de combat, équipement des TdC de Kaern. (les TdC de Kaern ont juste un surgénérateur dans le dos, pour leurs fusils radians, et des grenades à la ceinture...)

Régiment: 13e Urbain de Kaern

Un mec tres religieux? Si je comprends bien , l'Empereur lui "parle" ^^
Géniale, l'idée, 'fallait trouver....

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Baalakaï
post 26/05/08 , 11:03
Message #255

Membre no. 4442

J'ai pas fais gaffe tout de suite mais j'ai zieuté des mots me concernant ^^

T'as oublié des grades mais bon, on suit pas le shéma type de l'armée de Terre hein.

ça pourrait etre un Major que ça ferait pas de différence. Le Haut-commandement et celui ou ceux qui commande aux armées présente sur la planète( Colonel ou Général, sa fonction est la même à moins qu'il y est un Général caché...)

Donc être reconnu Vétéran n'est pas Honorifique... C'est quoi alors?

J'étais avec toi lors de l'affrontement. L'entraînement? Façon de dire, où que j'ai péché ça? ou alors, sur quelle planète?

Voui c'est un profil des plus tordu, j'allais pas dire pleure quand il tue un humain, où déprime lorsque il tue un adversaire...

Bah infiltration genre il fait pas de bruit, dès qu'il est à portée pratique, il retire la sécurité, et délivre à maximum de dégâts, se cache pour recommencer plus loin, du harcellement en gros.

Si je cite qu'il a délaissé son fusil radiant pour un M16? il a valdingué son équipement standard de TdC pour un matériel rustique mais tellement fiable. Oui?
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 26/05/08 , 17:33
Message #256

Membre no. 2966

du harcellement en gros

C'est en général la strétégie du 13èm.

Si je cite qu'il a délaissé son fusil radiant pour un M16? il a valdingué son équipement standard de TdC pour un matériel rustique mais tellement fiable. Oui?

Seul les troupes de chocs on droit à un tel armement et sinon ça s'appelle pas un M16 mais un M40.

--------------------

Potius Mori Quam Foedari

Quote Post
Baalakaï
post 26/05/08 , 18:33
Message #257

Membre no. 4442

C'est que je suis pas accepté dans les TdC si tu dis ça Nemesis nan?

Ok pour le M40.

ça fait pas trop "Rambo" pour toi Nemesis? wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 26/05/08 , 19:47
Message #258

Membre no. 2966

Et bha je sens qu'on va commencer une 12èm page...

C'est que je suis pas accepté dans les TdC si tu dis ça Nemesis nan?

grade: Caporal[...] il fut promu Vétéran[...]Vétéran alors! [...] il vit toujours formant des bleusailles aux rudiments du combat urbain.[...] silencieux comme un Eldar

Mon dieu combien vais-je faire de citation ???

Commençons ! Si, tu peux être accepté, sauf que un vétéran n'est pas un kasrkin sleep.gif (TdC). De même, si tu étais kasrkin tu ne pourrais être caporal ou former des recrues, je t'explique, ma compagnie se compose de 50 TdC qui au court des derniers affrontement s'est vu diminuée à 35 survivants. Les seuls gradés de ma troupe sont : moi, un dénommé Leen (caporal, je sais, j'ai pas précisé) et un autre du nom de Arkan (sergent,pareil).

Et pour continuer, un kasrkin... s'est tout sauf un gars silencieux comme un eldar xD parce que avec l'armure carapace qu'ils portent je peux te dirent que ça en fait du potin. Pour finir avec ton gun, un léger truk qui me chiffonne.... tu n'auras jamais assez de munitions pour les missions que l'on effectue blink.gif . A la limite, si tu reprend un perso genre Leen, Arkan ou un autre que j'ai laissé à la garnison, tu peux raconter dans ton futur post que tu déniche le M40 dans l'armurerie. Par contre encore un problème, unsure.gif je pense pas que se soit très disciplinaire de se séparer de son radiant laser pour un kasrkin.

Moi ce que j'en dit maintenant c'est fait avec les contraintes et essai de faire ce qui te plairai. Si tu es Ok pas de problème et si tu as d'autres questions n'hésites pas.

--------------------

Potius Mori Quam Foedari

Quote Post
Arnor
post 26/05/08 , 20:34
Message #259

Membre no. 2412

je pense pas que se soit très disciplinaire de se séparer de son radiant laser pour un kasrkin.

Rapelle moi, tu avait pas un fusil à pompe a un certain moment? ^^

Bon, alors.....

Tu peux etre éclaireur, c'est dans le 2e peloton, avec les snipers. (le 1er, c'est némésis)
Sinon, pour la petite histoire, un fusil laser ait moins de bruit et plus de dégats. Une cellule a mi-charge te donne à peu pres 100 tirs, tandis qu'un chargeur pour munitions solides n'en contient que 30. Apres...a toi de voir. De plus, tu peux recharger tes cellules en les foutant au feu, ou au soleil, donc economie de munitions....

Etre vétéran, non, ce n'est pas un grade, mais etre 1ere classe, oui. Tous les vétérans (l'apellation des survivants, qui ont de l'experience et sont plus coriaces que des bleus) En fait, c'est un "grade" officieux, mais pa sreconnu comme tel, sauf pour les sergents vétérans.

Pour le radian, c'est un fusil laser normal (presque pas modifié, juste l'alimentation et le reglage de charge) et ce qui donne sa puissance à ces fusils, c'est le paquetage, apellé surgénérateur. Ca donne plus de puissance, mais use plus rapidement le fusil. Les TdC en changent à la moindre occas', en général.

En avoir un est un honneur, et non, une fois que tu est dans les TdC, tu y reste. Elles sont entrainées par la schola progenium, donc indépendament de la garde, et ne garde que les plus coriaces des jeunes, qui sont éduqués à partir de 5 ans. Et quand tu en a un, tu le lache pas ^^. En plus, le surgénérateur contient une espece de cellule géante, qui occupe la majorité de la place du paquetage, qui leur donne une autonomie d'a peu pres 10.000/ 15.000 tirs.

Les m40 sont surtout les armes de l'inquisition, parce que tu peux bénir les balles, et pas les lasers. Elles sont moins puissantes que des lasers, moins d'arret, de calibre, et de pénétration.

Donc, tu nous refait ta fiche vite fait sur le modele de celle que j'ai faite avant, steuplait, et apres, si ya pas de probleme, vous allez pouvoir commencer à poster.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Lemexis
post 26/05/08 , 22:11
Message #260

Lieu : Val-de-Marne (94)
Membre no. 3238

Juste un truc urhtred, au moment du combat entre mon ancien perso (pauvre de lui snif) et le colonel, la flotte impériale de renforts, qui transporte entre autres ma compagnie blindée, n'est même pas encore arrivée, donc je vois pas trop comment elle peut être déjà là au moment de ton rp...
Dis plutôt que vous vous barrez et que vous allez vous retrancher dans la caserne. Là-bas vous pourrez tenir un bon moment avant d'avoir désespérément besoin d'aide ; et quand ça arrivera, on sera arrivé. Tant qu'à faire, dis qu'ils vous attaquaient avec pas mal de chars et p'tet même des bombardiers, puisque des masses de cultistes sans cervelle à force vous savez les supprimer sans problèmes.
En gros repli vers la caserne, puis résistance héroïque jusqu'à l'arrivée d'appareils imposants, et c'est à ce moment que j'arrive (je m'occuperais moi-même de mon arrivée si ça te dérange pas).

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

18 Pages « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 20:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.