prénom: théophile (hé ouais le pote de Dieu en latin c'est énorme nan')
région: oula en fait c'est complexe, je vis dans le sud avec ma mère
(marseille la ville du soleil^^ca vous dit rien raspigaous' nan' bon...c'est pas grave) et avant je vivais a paris(pendant 10ans), mais je continue d'aller a paris (assez souvent) pour voir mon père (tout le monde s'en fout^^ bref)
wargames: warhammer, warhammer 40k et j'aime nécromunda et battlefleet gothic mais je m'y suis pas encore mis...(ca ne saurait tarder)
armée: garde impériale et roi des tombes
nombre de points: 2000pts en GI et environ 1200pts en roi des tombes
en sachant que les deux armées sont en constructions puisque j'ai peint environ un peloton et 3 armes lourdes cadienne et puis un prêtre liche et une unité de cavaliers squelettes lourds (qui, on m'a dit, ne servent a rien

)
sinon:
en ce qui concerne la musique eh bien le reggae c'est tranquil c'est posé et ca me plait
( pour donner quelques idées groundation, peter tosh, israel vibration, ijahman levi ...etcs, parcque bob marley c'est sympa mais bon vite fait quand meme et puis les gens pensent souvent que il n'y a que ca...)
, mais ca rend un peu léthargique et donc pour rééquilibrer j'écoute du ska (personne ne connait mais, c'est pas grave, on va dire du reggae en +rapide...)et un peu de jazz, j'aime aussi la guitare, et le skateboard, heuu les bolas j'ai commencé depuis peu mais j'adore^^
bon aprés qu'y a t'il a dire...?
ah oui j'ai a mon actif deux tables de jeu, dont une urbaine et l'autre faite a partir d'un tapis floqué et de divers décors...
ah oui aussi j'affectionnne beaucoup Rimbaud et tout les littéraire du club des haschichins mais bon ma préférence demeure pour les écrits d'héroique fantasy
j'adore fallout (c'est pas de ma génération mais bon...) et en général tout ce qui concerne le post-apocalyptique
je pratique pas mal de jeu de role dans le mĂŞme domaine: post apo(qui a dit cendres') et fantasy(JRTM...)
voila il me semble que c'est relativement complet non'^^