|
|
A mon tour donc....
| silverpaint68 |
21/05/07 , 13:42
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

|
Bonjour bonjour ! Bienvenue ami belge. je suppose que tu joues avec la nouvelle version... dans la précédente, les reptiles valaient bien les chevaliers de la Dame. Pour répondre à Malalakith : WH le JdR, c'est bien... ou très bien, selon que c'est la nouvelle ou l'ancienne version. Un JdR où tu peux incarner un tueur de trolls ne peut qu'être bien ! A noter pour la petite histoire que le jeu est bourré d'historique fort utile pour le background de vos parties avec figurines. Le nouveau livre sur l'Empire (par exemple) est très bien fait et permet de personnaliser à fond une armée de Battle. Pour info, me lassant de JdR "tout rose", j'ai fait un système pour jouer un groupe d'aventuriers Peaux-Vertes... c'est un truc à se fendre la gueule (au propre ou au figuré, vu l'humeur des bestiaux !).
--------------------
|
 |
|
| Aleks |
11/06/07 , 12:21
|
Groupe : Membre
Membre no. 2578

|
Hello, désolé pr ma fréquence de visite sur ce site, mais je suis en blok, ça ne me laisse pas trop de temps pour le reste.....
Déja ds l'ancienne version, mon frère éprouvait des difficulté à vaincre mon ost, mais c'est bien pire en v7.... A sa décharge, son armée n'est pas bien équipée face à des boites de conserves comme les fiers bretonniens... pas de stégadons, ni cavalerie saurus, et trop peu de kroxigors.... Les salamandres si redoutable face aux orcs,skavens et elfes; n'arrivent pas à venir à bout de mes chevaliers....
J'ai plus de mal qd il joue les vils orcs...
|
 |
|
| Aleks |
16/06/07 , 19:01
|
Membre no. 2578

|
Salut Drack, euuh full otion, c'est chez Serge?? c'est bien ça?? Mon frere y passe, mais personnellement je n'y suis jamais allé jouer.... tu es carolo?? tu joues à warhammer battle?? Interressant!!!!!!!
|
 |
|
| drack |
16/06/07 , 20:28
|

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

|
QUOTE euuh full otion, c'est chez Serge?? c'est bien ça?? oui QUOTE Mon frere y passe, mais personnellement je n'y suis jamais allé jouer.... Je confond alors, je ne vais jouer que très rarement et ton surnom, Tanguy, m'a dit quelque chose. QUOTE tu es carolo?? J'habite pas à Charleroi mais dans la région. QUOTE tu joues à warhammer battle?? Non, seulement à 40.000 et au SDA.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |