|
|
Liste avec trois monolithes, 1500 pts
| Supertortue |
17/05/07 , 14:17
|

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
605 ? Pas possible, vu que 9 broads de base c'est 630 pts. QUOTE Et effectivement, si tu ne montres pas ta liste l'autre n'anticipera pas non plus et ne mettra pas neuf broads. M'enfin dans ce cas-là c'est tout de même carrément porcin Bah en même temps, donner sa propre liste, c'est suicidaire. Regarde, si le joueur tau décide de se la faire full crisis, c'est super bourin, si il me donne sa liste, bah évidemment je mets des monolithes, parce que la mort instatanée sa fait bien mal, et sans sav, c'est encore plus violent. D'où la préocuppation de beaucoup de joueur d'avoir une liste pouvant gérer n'importe quel type d'armée. Supertortue
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| Deathstream |
17/05/07 , 19:56
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Et tu dis avoir gagné un close entre 10 de tes guerriers contre 10 marines d'assaut dont une mouffle? Lol, arrete de donner une armée a ton ptit frere de 4 ans! Ou alors va lui faire exorciser ses dés...... Attends je regarde les statistiques sur un tel combat.... Bah nan, en fait, il pas vraiment prevu que tu puisses gagner.... Je me suis déjà fais un monolithe avec une grenade electromagnetique (oui, 6 pour toucher, puis 6 pour degat lourd, et 4+ pour le detruire), c'est pas pour ça que je vais me dire "merde, en fait c facile a detruire un monolithe"....
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
| cbalmefrezol |
17/05/07 , 21:01
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
QUOTE Je me suis déjà fais un monolithe avec une grenade electromagnetique (oui, 6 pour toucher, puis 6 pour degat lourd, et 4+ pour le detruire), c'est pas pour ça que je vais me dire "merde, en fait c facile a detruire un monolithe".... wink.gif
Un monolithe n'est pas plus solide q'un land raider! entendez par là que pour mon armée de GI je rentre 9 Canons lasers. Statistiquement je fais tomber au moins 1 monolithe par tours sans compter mon leman russ demolisher. Mais je pense que ton adversaire va tout bonnement ignorer tes monolithe pour se concentrer sur tes 34 guerriers. Je tiens à te signaler s'il arrive à faire tomber tout tes guerriers ils ne peuvent plus se rematérialiser! je pense que cela peut-être largement possible en 2-3 tours. Voilà je te conseil donc de revoir ta liste et d'ajouter des unités comme des destoyers... comme quoi 3 monolithes n'est en rien bourrin! cbalm
--------------------
|
 |
|
| Supertortue |
17/05/07 , 21:01
|

Membre no. 2342

|
Pour les dix SM d'assaut, j'ai eu de la moulle je l'avoue et lui pas :
Je suis à couvert, attaques simultanées. 10 attaques de guerriers, 7 touches, 5 blessures, 3 morts. 18 attaques de SM de base, 7 touches, 2 blessures, 1 mort (qui se relèvra) 4 attaque de sergent moufflé, 1 touche, 1 mort (qui se relèvera également [orbe])
Second tour, sur les 10 guerriers, deux vont tomber (l'un d'eux se relèvera). Sur les 8 qui peuvent riposter, 2 SM en moins (il en reste 5)
Troisième tour, sur 9 guerriers, deux tombent (aucun ne se relèvera). 7 ripostes, 1 mort.
Quatrième : sur 7 guerriers, 1 y passe (et se relève of course) 6 attaques de guerrier 1 mort (reste 3 SM d'assaut) Un seigneur qui à mon tour a chargé se fait les trois d'un coup, et donc pas de mouffle ce tour-ci.
Résultat, 3 guerriers en moins contre 10 SM d'assaut dont 1 sergent moufflé.
Edit : c'est une liste mou, non optimisée, pour le fun quoi ! et je trouve ça rigolo de mettre 3 mono
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| jarran29 |
18/05/07 , 18:04
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE Edit : c'est une liste mou, non optimisée, pour le fun quoi ! et je trouve ça rigolo de mettre 3 mono moi je trouve très marrant de jouer 3 bilou et 3 hellhound aussi, mais mon adversaire moins du coup... ca à beau être une liste molle, si tu la poste, c'est pour avoir notre avis  .
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Supertortue |
18/05/07 , 18:29
|

Membre no. 2342

|
Oui, certe. Mais si l'avis en question est "remplace deux monolithe par 10 immo, et des destro léger, vire des guerrier pour rentrer dans le format et c'est bon", bah je préfère garder mes trois monolithes. Prochain combat, 3 mono vs 3 lemans russs (le troisième "s" pour le pluriel  ), 3 hellounds Supertortue
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| L.P.J |
19/05/07 , 20:31
|

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Franchement 3 mono ca craint des masses, en tant que Garde Impérial je te le dis, comme la fais remarqué je sais plus trop qui ( excuse me  ) tombe face à un bon planqué et ta force c'est bye bye ou alors pas besoin d'aller trop loin tombe face à un eldar noir et alors là c'est ton bourreau ! ou bien encore une force eldar bien mobile, il suffit que tu tombe face à une armée mobile et tes croncron tu peut leur faire des jolies petit tombeau individuel avec ce qui restera de tes monos!
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| L.P.J |
19/05/07 , 21:31
|

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Combat Urbain c'est la mode en ce moment mais bon après c'est sur que ton mono peut atterir dans la petite ruelle du coin ou une sentinelle a déjà du mal à passer ! Déjà en tournoi, si tu peut pas placer tes 3 monos sur la table ( manque de place par exemple ) tu fais comment ? Et pour les eldars noirs : charge au 1er tour si le mec est pas trop idiot !
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| Larkin |
10/06/07 , 15:17
|
Membre no. 2337

|
 Salut joueur Nécron!! Pour ta liste de trois monos, je trouve ça complètement nul. explication: En théorie 3 mono c'est bien mais... 35 Will be back c'est pas mal pour 1500pts. Après un seul seigneur avec 34 guerriers ça fait un peu léger. Perso ta liste ne me fait absolument pas peur. Si tu joue contre de la garde avec trois galettes tes Nécrons vont prendre chers. 8 guerriers nécrons morts c'est loin d'être impossible et si tu dépasses ton seuil tes 3 mono ne servent strictement a rien. Et si l'adversaire arrive à t'en abattre un ou deux(pas si dure que cela) c'est tout bénèf pour lui. ps: vive le games de Dijon et à mort les Nécrons.
|
 |
|
| Maxwell |
11/06/07 , 10:16
|
Membre no. 2642

|
personnellement, au contraire elle me fait flipper à mort, je m'explique
en tant que joueur tau je ne peut engager au corps à corps que des gardes impériaux et des eldar en espérant gagner (et encore faut les choisir les eldar ...),
de plus mon armée est calculée pour affronter une armée adverse moyenne, c'est à dire deux ou trois char de combat, éventuellement un seul char lourd et des véhicules légers mais trois monolithe ....
je suis désolé mais dans une armée tau de tournoi on ne peut pas se permettre de dépenser ne serait-ce que quatre cent points dans des broadside qui vont tuer les mono mais servir à rien tout le reste du temp ...
déjà si j'ai trois railgun je suis content, mais un railgun a quand même 25% de chance de détruire un mono à l'impact, ce qui veut dire qu'il me faudra surement deux tour pour détruire chaque mono...
je suis donc d'accord avec les autre, ta liste est marrante mais n'importe quel joueur, et à plus forte raison des tau, va se concentrer sur tes guerriers et te les laminer (en même temp moi j'ai joué contre un type qui jouait un truc comme 70 guerriers nécron et deux seigneur, une horreur)
par contre le seul regard de ton adversaire doit largement valoir le coup de jouer ce genre d'armée
(moi je virerai un mono pour caler des destroyers mais bon)
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |